Bodyxplose

bodyxplose

membre approuvé
Bonjour à tous,

Désolé je n'ai pas beaucoup de photos et le peu que j'ai ont une sale qualité, mais en attendant en voici une du dos prise hier.
la tache que que l'on voit à gauche c'est parce que j'ai éffacé le tatoo ;)

40736510.jpg

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Bodyxplose

On attend le reste pour pouvoir réellement se prononcer.Une photo de l'ensemble de face serait pas mal.

bodyxplose

membre approuvé

On attend le reste pour pouvoir réellement se prononcer.Une photo de l'ensemble de face serait pas mal.

C'est prévu, ca ne devrait plus tarder... J'en ai fait hier, mais entre le tel et l'éclairage, c'est pas terrible, celle du dos déjà étant la meilleure au niveau qualité :glare:

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

+1000
Difficile de ce prononcer à première vue je dirais manque de pec par rapport au volume que tu a l'air d'avoir et un bf% un peu élevé
Sinon dos large pas mal

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Tu n'as pas l'air d'avoir une mauvaise base. Continu, ça va payer

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

comme le dit lusi ca na pas l aire mal

poste une tofs global et n oublie pas les guitares

bodyxplose

membre approuvé

ok j'en ferais une... ( mais attention quilles poilues).
D'ici là je continue a descendre mon img histoire de voir un peu mieux les points faibles ;)

nikouly

membre approuvé
vétéran

Y'a du gras mais du muscle aussi donc c'est une bonne base de départ!
allez au cardio et à la diète lol!

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

7 !! Je trouve que sa fait beaucoup depuis Noël
Si tu veut perdre seulement et uniquement de la graisse 0,5kg par semaine est déjà une bonne chose
Fait attention tu risques davoir une grosse fonte musculaire

bodyxplose

membre approuvé

Je trouve aussi. Mais c'est pas de ma faute. Problème gastrique lool. Donc je ne sais pas trop ce que je perds en fait. Mais je surveille de près mon
Img.

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

Ah merde c'est le cas de le dire mdr
Oui fait attention à ton bf% et ton miroir
Bon courage

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran

Courage pour la sèche, 'faut pas que tu laisses s'installer le gras, sinon cela sera galère pour le virer plus tard et avoir la tablette de chocolat... j'en sais quelque chose^^

bodyxplose

membre approuvé

Merci. J en sais quelque chose aussi malheureusement.
Pour cette petite sèche, merci de tes encouragements. C'est super difficile quand on y connaît rien en plus. Les diètes ont toujours étaient un point faible, ça se voit d ailleurs.
Mais j espère voir mes plaquettes un jour (entre nous ça serait une première)

MARKUSS

Banni

Bon courage pour ta sèche body. Perdre du muscle en sèche c'est inévitable, mais tu aura une bien meilleure qualité musculaire.

bodyxplose

membre approuvé

Merci markuss. C'est vrai que perdre du muscle me terrifie, moi qui ai beaucoup de mal à en prendre...
Mais quand je vous certaines photos je me rend compte que finalement ça ne ressemble à pas grand chose. Alors je vais essayer de faire un peu plus de qualité. En prévoyant 2 ou 3 petites cure par an

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

oui je pense qu'il faut revoir ton alimentation,

Tu seras peut etre moins massif dans un premer temps mais plus qualitatif ,

Revois ta diete.

bodyxplose

membre approuvé

oui et plus tu seras sec plus tu paraitras enorme.

Tu as raison !! Même si je t avoue avoir mis du temps à me faire avec cette idée.
J épluche un peu les sujets diète et entraînements pour être assez secs et avoir les séances adaptées.

PS: Je suis actuellement en train d'éplucher les différentes dietes, je suis comme un francais qui lit du chinois... je sens que ca promet avant que je trouve la bonne. lol

Dernière modification par un modérateur:
Retour