BOISSON BOLERO

L acharné

membre approuvé
vétéran
Hello

Bon j'ouvre ce topic car je ne connaissais pas du tout BOLERO et je suis tomber FAN.

Boisson sans sucre et sur dosé je fait 3 litres avec un sache a 0.50 cents et le gout ooOooUAaaa épatant jamais gouter une chose pareil.

Ainsi que leur nutella sans sucre gout noisette de fou et chocolat une superbe imitation rien a voir avc les pates a tartiner.

http://bolero.com/
Leur page FB https://www.facebook.com/pages/Boissons-Bolero/591643860958650?fref=ts
 

bobylapointe

membre approuvé
Hello

Bon j'ouvre ce topic car je ne connaissais pas du tout BOLERO et je suis tomber FAN.

Boisson sans sucre et sur dosé je fait 3 litres avec un sache a 0.50 cents et le gout ooOooUAaaa épatant jamais gouter une chose pareil.

Ainsi que leur nutella sans sucre gout noisette de fou et chocolat une superbe imitation rien a voir avc les pates a tartiner.

http://bolero.com/
Leur page FB https://www.facebook.com/pages/Boissons-Bolero/591643860958650?fref=ts
Salut,
tu en trouves ou? Il n'y a pas de vente sur leur site.

envoyé depuis mon yacht à St Trop
 

L acharné

membre approuvé
vétéran
Nn faut aller chez une boutique la j ai reçu 100 sachets

Ou sinon un revendeur particulier
 

GroSS@k

membre approuvé
J'ai déjà testé... effectivement le goût est terrible (pastèque, ice tea pèche, kiwi, cola, etc) Il annonce un produit sans "sucre" pourtant le deuxième ingrédient dans la liste : maltodextrine !!!
 
I

invité

Je pense comme dwayne . Les boissons boléro sont sûrement plus soft que du coca zéro et autres soda mais sa reste addictif au final .

J'ai arrêté de boire tout les soda zéro et je me sent mieux . Enfin si je boie une cannette de zéro quand je sort c'est exceptionnel sinon j'évite .
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Je up ce topic, j'avais oublié ce truc et ce matin une collègue du boulot m'en a apporté un sachet eu par son gamin lors d'un stage je ne sais où.

Gout pastèque, une tuerie.

Tu fais toujours Matrix ? En cas il y aura peut être d'autres intéressés...

Ou si quelqu'un a un lien...
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut @Burattino , pour le bolero, le moins cher que j'ai trouvé était chez optigura à 0.60ct. C'est plutôt sympa, mais c'est en intra ou rien pou moi.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
En intra j'utilise les bcaa de chez olymp, à l'ananas. J'y prends sur Amazon, 40€/kg fdp compris, c'est top. Boléro c'est plus pour me faire une boisson plaisir dans la journée. Merci pour le lien je vais regarder.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Bon j'ai fait une petite commande sur ton site, un peu tout les parfums, je vous ferai un retour :)
 

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
Niveau gout c'est très bon, je diluai un sachet dans 3L et ça me faisait la journée !
par contre sur internet c'est très cher !!! Dans les salons (bodyfitness) il y a toujours des revendeurs et de mémoire c'était 10€les 12 sachets ...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
ben avec ton tarif ça fait 0.83 cts pièce, moi j'ai payé 0.60 cts pièce + 3% cashback + 5% de réduc avec un code promo et livraison gratuite en point relais...

J'ai goûté ice tea pèche aujourd'hui top aussi !

C'est juste con que les sachets soient pour un volume aussi bâtard que 3L... en fait à la base c'est donné pour 1.5L mais franchement ça doit être dégueulasse, 3L c'est parfait mais du coup c'est moins pratique.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Je veux bien aussi pour les prochaines fois car je n'ai vu aucun prix approchant sur ebay...
 

Tchoupy

membre approuvé
Je met celui à l'amande dans le pancake du matin (ca fait un gout frangipane :) ) Sinon les gars, pour ceux qui ont peur de la malto dans les ingrédients... perso je me fais une bouteille d'eau de 3 l avec même pas 1g d'un sachet... que je met aussi avec mon potassium pour boire tout le long de la journée.

Sinon pour ma boisson de l'intra je prenais aussi les BCAA aromatisé... mais souvent pour 10g de BCAA il faut prendre limite 20g en aromatisé... du coup ce que vous pouvez faire, BCAA nature (moins cher) dans votre boisson d'intra vous mettez le gout qui vous plait... ainsi vous aromatisez comme vous voulez chaque jour un gout différent par exemple :)
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Ouais c'est un bon plan pour les BCAA, même si ça fait encore faire des mélanges mais bon c'est vrai qu'avec des iBCAA 4.1.1 de chez MP et un code promo ça peut valoir le coup.

Par contre t'es un peu passé par marseille, un sachet de 9gr est donné pour 1.5 L à la base, là franchement c'est clair que c'est deux fois trop, avec les 9gr tu fais entre 3 et 3.5L de boisson sans problème, tu peux tirer ptètre 4L en diluant encore mais tu fais pas 3L avec 1gr faut pas déconner lol ça ferait 27L par sachet, enfin tu peux toujours mais tu dois avoir à peine un arrière gout.

Depuis j'ai goûté:

- ice tea citron: parfaite immitation de la boisson,
- guarana: très très bon, un gout de Redbull
- Dragon fruit: pas mauvais, un poil chimique par contre (ce qui est un peu logique vu qu'à la base le dragon fruit ça n'a presque pas de gout..).
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Alors le classement des meilleurs tarifs du web selon vous?
@L acharné sa a l'air intéressant mais sur eBay j'ai pas ces tarifs là, du moins je les trouvent pas
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Ben pour le moment j'ai pas trouvé mieux que Optigura, 0,60€ + petit code promo visiblement régulier + cashback iGraal + livraison ultra rapide et gratuite en point relais à partir de 40€.

Sinon j'ai vu un site (faut que je le retrouve) où on pouvait commander des boîtes de 25 sachets du même parfum et là le prix tombait à 0,29€.

Mais bon tu perds une bonne dose de plaisir, OK c'est deux fois moins cher mais se taper X litres du même parfum...C'est pas des protéines c'est avant tout un achat plaisir donc là je préfère payer plus cher et avoir une quarantaine de parfums différents à chaque commande, sinon autant boire de la flotte.

Ça peut valoir le coup pour des bcaa en intra cela dit.
 

tomtom70

membre approuvé
vétéran
Quand tu commandes chez ce vendeur tu choisis le parfum avant ou pendant la finalisation de la commande ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut