Boisson Type powerade

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ultimqte

membre approuvé
Que pensez-vous de la prise des boissons type POWERADE avant/pendant ou après le training ?

A savoir que certaines sont ISO et d'autre HYPO (plus riche en glucide).
 

CrazyFlex

Find Pretty Girls in your town for night
membre approuvé
Re : Boisson Type powerade

Salut!

Tu peux détaillé les compos de ta poudre car d'après mes souvenirs c'est le genre de poudre pour les mecs qui font des efforts sur le long terme, en enduro mais après ça a pu evoluer...

Perso niveau poudre, il y a un truc qui est pas trop mal de chez SAN et qui s'appelle V12...... pareil pour VITARGO.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Boisson Type powerade

v12 et le vitargo n'ont rien à voir avec ce qu'il demande, ça se sont des suppléments pré et post entrainement.

Lui il parle de boissons type isostar.
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : Boisson Type powerade

des boissons type gatorade apres l entrainement ( en poudre de preference , on peut doser l apport en hydrates , contrairement au liquide ; 1 bouteille de 750 ml = 45 grs de sucre ) parfait pour refaire le plein de glycogene , mais pendant , peu d interet , a moins de faire un trainning " marathon " .
 

ultimqte

membre approuvé
Re : Boisson Type powerade

En fait, en faisant mes courses je suis tombé sur des petites bouteilles 500ml de type" POWERADE", j'ai regardé un peu la compo, et j'en ai pris pour voir ! J'en ai bu une pendant ma séance de mardi et j'ai trouvé ça pas mal niveau gout, après je ne saurais vous dire si c'est vraiment efficace au niveau récup ou énérgie...

Je vous donne la composition :

Bouteille HYPOTONIC :
- Valeurs nutritionnelles et énergetiques par bouteille 60 kcal, 15g de glucides dont 15g sucre, 0.08g de sodium, 0.18mg de vitamine b1, 2.7mg de vitamine b3, 0.5mg de vitamine b6, 120mg de calcium, 50mg de magnesium.

Bouteille ISOTONIC :
- Valeurs nutritionnelles et énergetiques par bouteille 112 kcal, 0.5g de proteines, 27.5g de glucides dont 27.5g de sucres, 27.5g de lipides dont 0g d'acides gras saturés, 0.13g de sodium, 0.20mg de vitamine b1, 0.35mg de vitamine b6.

Donc je pense que la ISO est mieux en post et pre training, et la hypo pendant !

Qu'en pensez-vous ?
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Boisson Type powerade

vu le nombre de bouteilles que tu vas consommer, achètes directement un sup post-entrainement comme du vitargo.
ça te reviendra au même prix voire moins cher et au moins c'est prévu pour.

le créa vitargo de chez aminostar est bien.
 

ultimqte

membre approuvé
Re : Boisson Type powerade

Oui c'est sur !

En fait je cherche un truc à prendre pendant l'entrainement !

Avant et après je me fais un shake de WHEY + arginine !
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Boisson Type powerade

pour ma part j'ai jamais été fan de prendre quoique ce soit d'autre à part de l'eau pendant l'entrainement
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Boisson Type powerade

comme le dit gold' pendant de l'eau et rien d'autre.
une petite gorgée entre chaque série.
 

ultimqte

membre approuvé
Re : Boisson Type powerade

Oui pareil pour moi ! Mais je rouille non jdeconne ;-)

On va rester à l'eau alors ça coutera moins chère lol
 
T

thomas83

Re : Boisson Type powerade

pour ma part j'ai jamais été fan de prendre quoique ce soit d'autre à part de l'eau pendant l'entrainement

Pareil, c'est sur ce point que Nadia, la gérante du gym, insiste beaucoup, surtout avant et après les cours de cardio/biking..

Pour ma part 30/45mn avant je m'envoie une Monster Energy avec un complexe de créatine genre San Vault ou Hot Blood.
La Monster je la prend pas tous les jours, juste quand je suis au bout du rouleau après le taff. J'peux pas dire si c'est vraiment le remède à mes longues journées mais parfois je me sent effectivement d'un speed pas possible, mais sous la barre c'est encore autre chose et contre la fatigue il n'y a que le repos.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Boisson Type powerade

moi je fais comme zaneboy, 2 sachet de thé vert "que j'achéte chez jean-jean" avec 1.5 d'eau!!!
 
T

thomas83

Re : Boisson Type powerade

moi je fais comme zaneboy, 2 sachet de thé vert "que j'achéte chez jean-jean" avec 1.5 d'eau!!!
Celine est d'accord avec toi et me parle aussi du thé noir..elle vient de me faire un cour dessus...pour qu'elle nous fasse un article y'a plus qu'un pas:zzz:
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : Boisson Type powerade

Moi je prend du miel avec de l'eau......... :0014: :D
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Boisson Type powerade

Pour le thé vous le préparer comment ?
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Boisson Type powerade

Purée je savais qui en aurrais un qui me ferrais le coup ,:booty:
 

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran
Re : Boisson Type powerade


MDR
ae%2092.gif
 
T

thomas83

Re : Boisson Type powerade


:mdr: comme t'es trop con c'est pas possible j'en pleure et tout...oufan c'est bon de te lire ça me fait travailler les abdos!!!!
On devrait faire l'élection du Pierre Richard du site...
éh ben...ouf...:tropdrole:
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Boisson Type powerade

:mdr: comme t'es trop con c'est pas possible j'en pleure et tout...oufan c'est bon de te lire ça me fait travailler les abdos!!!!
On devrait faire l'élection du Pierre Richard du site...
éh ben...ouf...:tropdrole:

oui parfois les plus vaseuses sont les plus drôles.

merci à toi public ;)
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Boisson Type powerade

Bon sa ne répond toujours pas a ma question :)
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Boisson Type powerade

ben à mon avis ils font bouillir de l'eau, mettent le nombre se sachets ou de cuillères (si ils l'achètent en vrac) correspondant au volume d'eau et une fois froid hop en bouteille.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Boisson Type powerade

finalement le fait de répondre qu'ils le prépare à l'avance :D ... enfin je vais pas remuer le couteau dans la plaie hein le belge?
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Boisson Type powerade

Pour le thé, mieux vaut s'entraîner à 17 heures, cela facilite la digestion de ce délicieux breuvage, le protocole est simple: une tasse à thé et sa sous-tasse, de préférence en porcelaine, un sachet de Earl Grey, de l'eau chaude, penser à ébouillanter d'abord la théière, un nuage de lait, quelques scones. Ensuite, munis de vos gants d'entraînement, déplacez-vous délicatement entre les bancs et les machines, tout en buvant votre thé. Evitez les camarades qui trimballent des rondelles, ou qui poussent sous les barres, déplacez-vous élégamment. Vous travaillez ainsi le lever du coude, et, accessoirement la proprioception.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Boisson Type powerade

Pour le thé, mieux vaut s'entraîner à 17 heures, cela facilite la digestion de ce délicieux breuvage, le protocole est simple: une tasse à thé et sa sous-tasse, de préférence en porcelaine, un sachet de Earl Grey, de l'eau chaude, penser à ébouillanter d'abord la théière, un nuage de lait, quelques scones. Ensuite, munis de vos gants d'entraînement, déplacez-vous délicatement entre les bancs et les machines, tout en buvant votre thé. Evitez les camarades qui trimballent des rondelles, ou qui poussent sous les barres, déplacez-vous élégamment. Vous travaillez ainsi le lever du coude, et, accessoirement la proprioception.

:devil::musclemachine::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

le petit doigt albin

l'exemple en image :D
http://www.youtube.com/watch?v=TN8Mp3FXiUg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut