Boldenone et hematocrite

Algeria24

membre approuvé
Salut les amis! J'aurai besoin de l'aide de personne ayant déjà eu recours à la boldenone ( ou equipoise ). J'ai lu pas mal de choses, surtout sur les forums anglais, que la boldo augmentée de façon spectaculaire la production de globule rouge et donc l'hematocrite..

Suite à ma dernière cure susta+primo+masteron ( mon feed est disponible sur le forum ), j'ai mon taux d'hematies légèrement au dessus de la moyenne. Le coach me proposait du boldo a raison de 500mg/semaine avec un frontload a 750mg. Je vous avoue que je suis pas du genre à vouloir envoyer et ne plus me réveiller.. boldo durant 6 semaines pour gonfler le physique et pouvoir cuter un max (tendance à a voir une petite bouée dans le bas du ventre à cause de ma peau un peu distandue.. ) couplé à 300mg de propio..

Ma question est: est ce vraiment raisonnable d'envoyer de la boldo alors que mon taux d'hematies est lui légèrement au dessus de la moyenne ? Est ce que ça va vraiment me permettre d'avoir un bien meilleur physique, plus gonflé et volumineux ? Et est ce que la boldo augmente vraiment de façon spectaculaire l hematocrite ? A savoir que mon pourcentage d hematocrite est lui dans les normes ainsi que mon hémoglobine...

Pour info, les 6 dernières semaines je tournerai avec masteron et winstrol avec testo propio

Merci à vous!!

Edit: j'ai également les peptides cjc no dac, ghrp2 et hgh frag les 6 premières semaines et les 6 suivantes je rajoute de l'ipamorelin pour enlever le ghrp2
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Vu tes antécédents, un cycle de 6 semaines de boldo est totalement inutile.

La boldo met au moins 4 semaines avant de commencer agir.
 

Algeria24

membre approuvé
Merci castle pour ta réponse. Il met en effet du temps avant d'agir mais également avant de partir non ? Pour toi donc, des risques totalement inutiles pour très peu de résultats voir inexistant ? Merci!
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Moi qui affectionne le boldo (600mg/s) je peux t'asurer en qu'en dessous de 12 semaines c'est inutile, le rythme de croisière étant intéressant à partir de s10.
 

Algeria24

membre approuvé
Super merci castle! Il y aura plus d'intérêt donc à y aller avec du primo sur 12 semaines en y rajoutant s6 à 12 masteron et win ? Merci beaucoup! Et au niveau de ton hematocrite ( du coup taux d hémoglobine aussi ) tu as vu une hausse au dessus de la moyenne ou pas loin?
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Ben je touche du bois mai côté hematocrite j'ai jamais eu de souci.

Je ne t'orienterais pas sur du win c'est certain
 
Dernière édition:

Algeria24

membre approuvé
De tête tu ne sais plus à combien plus ou moins tu étais ? Je suis à 46 % sans y avoir touché.. Je suis déjà monté à 48.3 % la limite chez nous étant de 49 % ( du moins se sont les normes du labo par chez nous ). Maintenant hémoglobine jamais monté au dessus de la norme non plus même si en cure j'ai déjà été assez haut..

N'ayant jamais touché à la boldo, il peut être comparé à quel roro niveau " gonflement et durcissement musculaire " ? Car apparemment c'est vraiment la particularité de ce roro..
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Les roïds quels qu'ils soient agissent sur la moëlle épinière et donc la stimulation de la synthèse des globules rouges, et tout ce qui y est associé, comme hématocrites, hématies, etc...

Boldenone est réputé (je ne sais pas si c'est à juste titre, et plus particulièrement qu'un autre roïd) pour ce fait.
 

Algeria24

membre approuvé
Merci @maxence47 pour ta contribution ! Peut on le comparer au même stade que l'EPO ? Ou il y a quand même une différence notable entre la production de GR entre les deux ?
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Je pense qu'il y a une différence notable, sinon, le corps n'aurait pas besoin de fabriquer de l'érythropoïétine, les autres hormones naturellement présentes dans le corps feraient le boulot, et les pratiquants de sports de fond n'auraient pas recours à l'EPO.

Maintenant, en ce qui concerne une différence chiffrée, on est bien au-delà de ce que je peux connaître.
 

Algeria24

membre approuvé
On peut donc en conclure que la boldenone n'influence pas autant la production de GR que l EPO ? De part ( si je ne me trompe pas ) , le principe de la boldo est d'envoyer un signal aux reins pour produire plus d'érythropoïétine alors que l epo c'est carrément de l'érythropoïétine d'injecter et donc d'ajouter à l'organisme ou je me trompe ?
 

kayzer88

Représentant pour grAnabolic.is
Rep
membre approuvé
Comme on a pu déjà te le dire boldenone sur 6 semaines complètement inutile même avec un fl. La boldo commence à tafer au delà de 10 semaines le timing de cycle parfait sur une boldo c'est 14 à 16 semaines.
Pour tes hematocrites tout le monde réagis différemment à cette molécule tu peux avoir une monté importante comme pas du tout, tu ne le saura quand essayant.
La boldo comme le primo sont des molécules qui ne sont pas faites pour gonfler ou sécher rapidement, ce sont des molécules qui travail sur la durée en provoquant des gains qui ne sont pas spectaculaire mais de qualité.
Pour le primo c'est pareil 12 semaines c'est pas top.
Si tu es sur du masteron propio, du win et de la testo propio, tu n'as pas besoin de rajouter de la boldo ou du primo surtout sur si peu de semaine.
Le win te fera sécher tout en conservant tes gains et le masteron te rendra plus rocheux et vasculariser cela suffit.
Attention pour que le masteron fasse le taf il faut déjà être à un bf réduit sinon tu ne le sentira pas vraiment.
Peux tu me détailler ton cycle actuel.
 

kayzer88

Représentant pour grAnabolic.is
Rep
membre approuvé
En plus tu tourne sur plusieurs peptides, dont du hgh frag, pas de boldo ou primo pour sécher, si avec tout sa tu n'y arrive pas revois ta diète.
D'ailleurs ton cycle ma l'air déjà bien chargé, car si j'ai bien compris tu as déjà 4 peptides, plus sur tes dernières semaines du win, du masteron, et de la testo. Sans compter ce que tu prends en début de cycle que tu n'as pas dis.
Sa fait beaucoup tout sa.
 

Algeria24

membre approuvé
Salut kayzer ! Merci pour ta réponse détaillée. Oui je suis un peu borné je l'avoue. Je m'acharne autant dans la question car j'avais déjà pu voir certains potes à moi, tourner à la boldo sur 6 semaines en début de séche, histoire de regonfler un peu et ensuite lorsqu'ils sont passés au masteron sur les 6 dernières semaines ils ont vraiment éclatés. C'était juste dans l'optique de pouvoir cuter un max, sans trop grappiller dans la masse. Sinon oui, je n'ai pas détaillé le proto, je te le fais de suite. Sinon finalement, pas de winni pour moi.. Et aucunes autres molécules avant.

J'ai tourné de septembre à décembre ( 16 semaines ) :
S1 à S10 : 250mg susta + 300 mg primo
S10 à S16 : 300mg enanthate + 200 primo + 200 mg masteron / semaine ( enanthate car je n'avais plus de susta et niveau fournisseur c'était difficile en plein milieu de cure )

Couplé à une diète de pdm: passé de +/- 83kg à 97 kg. À l'arrêt, sur 3 semaines, je suis redescendu à 91 92 kg. Un coup de pouce clairement énorme avec " si peu "

Ici je comptais faire :

S1 à s6 : boldo 600mg / semaine Et propio 300mg / semaine
5 ui cjc no dac + 8 ui ghrp2 matin , le même après entraînement
10 ui frag + 5 ui cjc no dac soir

S6 à S12 : propio 300 mg / semaine + 300 mg masteron / semaine
8ui cjc no dac et 8ui ipamorelin matin et le même après entraînement
10ui frag et 5 ui cjc no dac soir

Du coup si pas de boldo j'hesitais à remplacer par primo sur 12 semaines. Pour info , je ne compte pas sur les produits pour me faire sécher. J'ai fais 6 ans de cycle pdm et séche sans rien prendre et au niveau de la séche j'ai une diète carré et je suis sérieux à 10000% donc séché je sais que j'y arriverais mais cette fois ci, avec produit pour avoir un meilleur rendu
 
Dernière édition:

kayzer88

Représentant pour grAnabolic.is
Rep
membre approuvé
Ton masteron c'est du propionate ou de l'enanthate? Laisse tomber la boldo sa ne sert à rien sur 6 semaines, ça va être du gâchis.
 

Algeria24

membre approuvé
Masteron primo d'après toi ? Après le primo coûte assez cher.. j'aurai aimé faire 600 mg mais ça me reviendra à plus de 300 euros que pour ça..
 

kayzer88

Représentant pour grAnabolic.is
Rep
membre approuvé
Le primo et le masteron pris en même temps sa ne sert à rien, ce sont deux molécules très similaire avec la boldenone aussi.
De plus le primo sur 6 semaines cest idem boldenone, c'est de l'argent foutu en l'air. Le primo c'st sur 16 semaines pour en profiter réellement.
Je suis actuellement sous primo sa fait 5 semaines et je ne ressens encore casi rien.
Tu es sur des ester court testo p masteron p rest sur des ester court ça va ensemble c'est parfait.
 

kayzer88

Représentant pour grAnabolic.is
Rep
membre approuvé
Pourquoi vouloir absolument rajouter une molécule, qui ne te servira à rien, car trop long à agir.
J'ai l'mpression, que peu importe si sa sera bon ou pas, tu veux absolument rajouter des molécules.
Moins n'est pas l'ennemi du bien, avec peu de molécules tu peux faire un très bon job.
Surtout qu'avec tout sa tu prends encore des peptides. Crois moi sa suffit amplement.
Fais 400mg de testo p et 400mg de masteron p sa ira.
 

Algeria24

membre approuvé
Super merci beaucoup pour ton aide @kayzer88 ! A vrai dire bon j'ai pas spécialement l'envie de rajouter des molécules car j'ai le même principe que toi.. mais parler avec des gens qui ont de l'expérience dans le milieu ça permet d'éviter de faire des erreurs ! Merci pour le temps pris à me répondre !
 

kayzer88

Représentant pour grAnabolic.is
Rep
membre approuvé
Super merci beaucoup pour ton aide @kayzer88 ! A vrai dire bon j'ai pas spécialement l'envie de rajouter des molécules car j'ai le même principe que toi.. mais parler avec des gens qui ont de l'expérience dans le milieu ça permet d'éviter de faire des erreurs ! Merci pour le temps pris à me répondre !
Y'a pas de soucis. Dis moi j'ai pas penser à te demander tu as combien de cure à ton actif en injectables?
 
Retour
Haut