boldenone

jonnyboy

membre approuvé
Quelquun a deja fait une cure avec ca ? quels sont les resultats ? merci de m'eclairer sur ce produit merci:ecoutez:
 

grecos7

membre approuvé
super produit, idéal pour acquérir de la bonne masse sèche mais vraiment tout doucement, c-à-d au fur et à mesure!
ne t'attends pas à prendre 10kg comme tu pourrais en prendre avec qqch comme du sustanon!
c'est un produit utilisé en pré-contest pour acquéérir encore un peu de masse de qualité et dure!

attention: produit qui n'est pas un human grade et il te donne très faim!
 

jonnyboy

membre approuvé
okk merci cest que prensetement je suis en cure avec du masteron et je veux enchainer avec du deca ... mais je me demandais si je poursuivais avec le mnasteron ou si je commencais avec du boldenone mon but est de prendre une masse maigre et pas trop je suis deja trop gros a mon gout ... alors cest peut etre un bon produit mais faut til le prendre sur une longue periode ?? merci
 

diabolo

membre approuvé
vétéran
le bolbo est souvent considéré comme etant un decas un peu plus fort tu peu partir sur un base de huit semaine a 300mg par sem :gnagna:
 

diabolo

membre approuvé
vétéran
tu peu coupler avec de la 300cypio ou enanthate c est une bonne cure comme ca :nice:
 
Retour
Haut