Boldo vs Deca

jonnyboy

membre approuvé
Quelquun peut me dire les principales differences entre ces deux produits les resultats qu'on peut obtenir etc.... on m'a dit qu'un faisait effet plus rapidement et l'autre etait plus long ... mais que c'etait deux produits semblable
 

hawkman

Membre en probation
Quelquun peut me dire les principales differences entre ces deux produits les resultats qu'on peut obtenir etc.... on m'a dit qu'un faisait effet plus rapidement et l'autre etait plus long ... mais que c'etait deux produits semblable

juste que pour ma part avec le deca j'ai du mal a dormir même avec de la mélatonine avant le coucher .
Par contre avec la bodo c'est nickel .( c'est déja sa non de bonne nuits de récup )
 

anton

membre approuvé
vétéran
la principale différence est que le deca aromatise bcp et donc provoque une forte rétention d'eau a tandis que le boldo n aromatise pas;) donc avec le boldo tu prends moins de poid mais surtout moins de flotte et de gras.

voilou.
 

jonnyboy

membre approuvé
d'accord merci mais savez vous si la boldo comme le deca aide pour les joints articluations etc... ??
 

jonnyboy

membre approuvé
ok d'accord ... est ce que la boldo favorise la perte de gras ... ou plutot aide a la prevenir durant la cure ...
 

lenurs

Membre vétéran
membre approuvé
pour ma part avec boldo,muscle de bien meilleur qualité qu'avec deca, plus dure et moins de flotte.
si tu cherche a lubrifier les joints, douleurs articulaire il est clair qu'il te faut du deca.
 

makineta

membre approuvé
vétéran
pour ma part, on ma dit que le deca a tendance a epaissir la peau et que aprai c dur de la désaipaissir.
 

wochen3

membre approuvé
pour ma part, on ma dit que le deca a tendance a epaissir la peau et que aprai c dur de la désaipaissir.
:wallbash:
ces des conneries car ces la retention d'eau qui fait que ta peau s'epaissis un peu apres ta cure ta peau peau redevient normale car tu perd ta retention d'eau
 
Retour
Haut