Bon allé jme lance!

nikolooo

membre approuvé
Un grand bonsoir à tous! Bon le truc traditionnel dans tous les forum, faut se présenter alors voilou :

Prenom : Nicolas

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? on vas dire : 1 ans....pause, puis 1 ans et demis

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez:eek:ui j'ai déjà testé un peu de diana..( je sais pas de com merci..... ;)

Exercices favoris? : squat fentes....soulevé de terre!:shuriken:

Objectifs que vous aimeriez atteindre? :héhé on vas dire 100kg à 14% c'est bien sa pour moi!!

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :85kg......17%

Hobbies / Passion? :si je répond muscu je suis hors sujet? la moto aussi

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? c'est une longue histoire:zzz: nonnon merci google

Quels sont vos attentes sur ce forum?obtenir des conseils évidement pour m'aider à arriver à atteindre mes objectifs en toute SECURITE...

Autre:c'est dèjà ça non?

nikolooo

membre approuvé
Re : Bon allé jme lance!

Ah oui j'oubliai...mais j'étais "autrefois" VIP sur MEM (nicolooo)....puis malheureusement j'ai eu la bonne idée de m'engager dans la L E :zinzin: donc j'ai disparu pendant quelques temps. Et à ma sortie de l'armée j'avai perdu mes kilos et mon compte....:confus:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Ben oui, on fais des choix dans la vie et il faut en assumer les conséquences.......

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Bienvenue ancien legionnaire ! Une armée pas comme les autres :)

F

fitbody

Bienvenue à toi,
Hé oui, les choix de la vie..........

maximetal

membre approuvé
vétéran

Bienvenue à toi Nicolas et bon courage pour tes objectifs.

:technology_tank:

nikolooo

membre approuvé

merci à tous le monde pour votre accueil si chaleureux!! sa fait super plaisir! :0014:

Retour