Bon ou pas bon?

War

Banni
Voilà je voulais savoir si sa craint de remettre dans une fiole de 10ml vide 1ou 2ml que j'avais pris en trop san faire attention, je l'ai vidé et jmle suis rendu compte que voilà j'avais pris trop de ml, donc j'ai remis en trop dans ma fiole, ce que j'avais de trop ds ma seringue. Merci
 

War

Banni
Re : Bon ou pas bon?

sterile bah oui normalement, en fait sur10ml il restait que 4ml, j'en voulais 2ml et j'ai pris 4ml, j'ai remis 2ml dedans... Je l'avais deja ouvert auparavant si c sa ke tu veux savoir!
 

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : Bon ou pas bon?

Ah ok c'est la fiole dont tu te servais quoi beh je pense pas que ca doit etre bien grave alors ^^
 

War

Banni
Re : Bon ou pas bon?

wé voilà une fiole de primo koi en 10ml et j'ai remis qq ml dedans apres l'avoir pomper ds ma seringue, de toute façon tout es sterile pour moi, la seringue, la fiole etc.. Donc voilà je sais pas comme même, j'attends encore des avis, merci mec c cool que tu te sois interessais à sa lol Thanks
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Bon ou pas bon?

aucun probleme. Si,juste un, "comme meme" n'existe pas, c'est "quand meme":D
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Bon ou pas bon?

on devrait enlever des points des points de réputation à ceux qui font des fautes :musclemachine:
 

War

Banni
Re : Bon ou pas bon?

Messieur! voyons sa va sa va lol, merci choa j'avais pas vue!!!! Purée vous loupé rien vs bonne de hyene des mots...:hihihi
 

War

Banni
Re : Bon ou pas bon?

Mais arrêté voyons... Ma parole je vous louperai pas les gars la prochaine fois MDR!!!!!!
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Bon ou pas bon?

Oh les gars soyez pas méchant c'est juste une petite dyslexie!
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Bon ou pas bon?

c'est pas méchant:musique:
 

kepou15

vétéran
Re : Bon ou pas bon?

c'est vrai mois ça me fait délirer tous ces mecs qui font une faute d'orthographe presque à chaque mot.

je sais pas comment ils font dans la vie de tous les jours ...
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Bon ou pas bon?

c'est vrai mois ça me fait délirer tous ces mecs qui font une faute d'orthographe presque à chaque mot.

je sais pas comment ils font dans la vie de tous les jours ...


ils écrivent en langage sms
 

War

Banni
Re : Bon ou pas bon?

Oulahhh vs allez un peu loin les gars là!!!! Tout le monde fait des erreurs ou des fautes de frappe... Vs les premiers lol, donc tranquille revenont au sujet que j'ai mis, et d'ailleurs j'ai reinjecté ce que j'avais remis ds la fiole, et voilà RAS. Je suis tjr vivant.
 
Retour
Haut