Bon plan pour de la whey scitec!!!

kepou15

vétéran
Re : Bon plan pour de la whey scitec!!!

j'ai une petite question qui me tarode ça fait lontemps deja, a part l'aminogramme qu'on est malheureusement obligé a croire sur parole, comment arriver vous a dissocié les bien faits de la prot des autre produits, comment savoir si telle prot est mieux qu'une autre?

tu vois moi je ne regarde meme pas l'aminogramme, je regarde les teneurs en proteines, glucides et lipides et basta.

après pour les marques, chacun preche un peu pour sa paroisse c'est vrai.
perso j'accorde beaucoup d'importance à la texture et au gout. un isolat qui sent le lait c'est pas la peine.

PIOU

membre approuvé
vétéran

Frais de port gratuit seulement a partir de 150 Euros.
En dessous, frais de port entre 8 et 12,50euros

Bien vu gros,ils m'ont mit les frais de port qu'une fois arriver sur paypal.

Aprés chacun à ces petite préférence en whey. Personnellement je vais repartir sur de la reflex,de toute façon c'est surtout mes repas qui compte,le reste ce n'est que du complément.
Je pensse pas non plus qu'il faille se triturer la tête.

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

et bien niquel moi mon site powerstarfood était en rade depuis quelques jours....plus de prot j ai commandé 5kg whey 100% de chez scitec !!!!!
jsuis deg là fait chier si ca vaut rien du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

ouai je tourne avec reflex ou gambetta nutrition.

par contre, autant je sais que protech est (vraiment) une prot de merde (matiere premiere des pays de l'est), autant j'aimerai savoir ou tu trouve de la proteine de blé chez reflex, il n'y a que leur concept muscle drive (glutamine à peptides), qui est EN PARTIE dérivée de proteines de blé, faut pas tout confondre....Reflex est un des king de la protéine en poudre...
L'instant:
ngrédients : isolat de protéine de lactosérum micro filtré, concentré de protéine de lactosérum ultra filtré (43% de betalactoglobuline, 18% de glycomacropeptide, 16% de lactoférine et autres, 15% d'alphalactalbulmine, 5% d'immunoglobuline, 3% de sérum d'albumine), lécithine, Muscle Drive™ (glutamine à peptides liés dérivée de protéine de blé, protéine de lactosérum hydrolysée (30% d'hydrolyse), poudre de cacao (arôme chocolat), arômes naturels de bétanine (béterave rouge, arômes fraises et framboise), beta carotène (arômes banane et vanille), acide malique (arôme framboise), édulcorants (sucralose, acesulfame K), enzymes Digezyme®(amylase, protéase, cellulase, lactase, lypase), probiotiques Lactospores® (lactobacilus sporogènes), anthocyanine (arôme framboise).

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Gambetta production c est de la merde en poudre. Beaucoup ce plaignent de gaz, ballonnement voir indigestion. Le seul truc qui prouve mes dires c est l aminogramme astronomique 10 * supérieur a une prot connue mondialement. On a eu un gros débat avec des membres de sa salle et rien ne prouve cet aminogramme

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

Moi j en suis content a part une mousse importante. L amminogramme est très bon, mais très loin d' être 10x supérieur aux autres... De plus la matière première est certifiée CEE, je connais le fabricant.

matrix.62

membre approuvé
vétéran

jamais entendu de mauvais sur reflex,moi je tourne avec maintenant mais le gout chocolat pas trop top en effet mieux vanille,et le reste de la gamme est bien aussi...

Retour