Bon plan sur mac book air ou pro ?

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Salut les gars,

je cherche ca en ce moment, si vous connaissez quelqu'un qui en vend ou un bon plan, je prends :)

merci les gonflés a+

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Bon blan sur mac book air ou pro ?

[video=youtube;7A5NdozmUzo]http://www.youtube.com/watch?v=7A5NdozmUzo[/video]

I

invité

trop bien,la vidéo
plus il force le trait,plus ça passe............

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran

Si tu as dans ton entourage quelqu'un qui est à la fac, en tant qu'étudiant il bénéficie de 10 à 11% de réduction sur les macbook et imac neufs. Sinon, va de temps en temps sur le site "vente du diable", ils vendent souvent des ordis dont des macbook d'occasion/reconditionné ! Sachant qu'un mac se met facilement au goût du jour en achetant les composants nécessaires (batterie, mémoire, disque dur...) en apple store ou autre, c'est pas mal :) !

Jose57

membre approuvé
vétéran

Ou si tu connais quelqu'un qui bosse dans un Apple store ou cher Apple comme moi :p , ils ont droit a de très bonne réduction :)

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran

Effectivement j'ai eu la remise étudiant d'environ 10% (sur 1500 c'est quand même bien) sur l'apple store pour mon mac book air c'est pas mal et dommage à un mois près j'aurais pu te vendre mon mac book pro.

Maleus

membre approuvé
vétéran

J'ai eu la remise étudiante sur le site sans donner aucun justificatif donc pas de raison que ça ne marche pas pour toi

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran

J'ai eu la remise étudiante sur le site sans donner aucun justificatif donc pas de raison que ça ne marche pas pour toi

Visiblement (selon les dires d'un conseiller Apple en ligne) il demande un justificatif de scolarité (via email?), tu n'avais pas eu cette demande ?

EDIT
Aujourd'hui sur le site de la Fnac vous avez -15% sur les produits Apple (en chèque cadeau) !

Dernière modification par un modérateur:

Maleus

membre approuvé
vétéran

Non non boyka, je n'ai jamais eu à envoyé un certificat de scolarité. Il s m'ont appelé après mon achat pour vérifier la commande avec moi (très bon service d'ailleurs) mais c'est tout.

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran

Sachant que la Fnac fait régulièrement des offres de 10 euros offerts par tranches de 100 euros d'achats, ce qui n'est pas négligeable non plus mais ils ne le font pas toujours.

Retour