Bonjour à tous de Marseille

centurion

membre approuvé
vétéran
Re : Bonjour à tous de Marseille

D'abord direction Montréal, puis Toronto ou Vancouver :)

Perso , je ne connais pas vancouver.
En revanche il y a quelques années de cela , j'ai séjourné 48 h à toronto , cette ville est immense et il y a beaucoup de gens d'horizons et de cultures différentes ce qui lui donne un coté trés sympa .
Mais mon but ultime reste de prendre un jour ma retraite à QUEBEC .

Andrew yates

membre approuvé

Perso , je ne connais pas vancouver.
En revanche il y a quelques années de cela , j'ai séjourné 48 h à toronto , cette ville est immense et il y a beaucoup de gens d'horizons et de cultures différentes ce qui lui donne un coté trés sympa .
Mais mon but ultime reste de prendre un jour ma retraite à QUEBEC .

On m'a dit que la vie était plus chère à Quebec, mais c'est vrai que cette ville m'attire aussi, je verrai une fois là-bas de toute façon ;)

salu mon pote a la compote ca y'es me suis inscrit dans ce fabuleux forum non censuré.ahahahahahahhahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahah

Andrew yates

membre approuvé

lol, sois le bienvenu dans le vrai monde du body-building mon chers, penses à faire ta présentation toi aussi :)

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

salu mon pote a la compote ca y'es me suis inscrit dans ce fabuleux forum non censuré.ahahahahahahhahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahah

ca a l air de marcher le protoxyde d azote..:passur:

T

thomas83

Belle présentation, bienvenue mec!

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Adieu heracles , poster sans se présenter, je pardonne pas.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

ah les marseillais....

Andrew yates

membre approuvé

Tu en as encore beaucoup des potes comme celui-ci ?
Car au bout du 3 ème , c'est toi que l'on vire ... :musclemachine:

Je n'y suis strictement pour rien :)
Je n'ai pas envi de changer les gens, ils sont comme ils veulent bien être, après c'est leur problème !! :D

Bref moi je suis très bien dans ma tête et dans mon corps donc, je ferais tout pour rester ici !! :musclemachine:

Ce forum est vraiment le meilleurs et le plus complet parmi tous ceux auquel j'ai étais inscris auparavant !!
Donc j'espère ne jamais être banni sans raison venant de moi directement, et pas à cause d'un collègue de salle pas assez malin pour suivre les simples règles donnée lors de l'inscription .

:devil:

Retour