Mrrugby
MEMBRE
Prénom: Dan
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? environ 8huits avec pas mal d'arrêts suite à des blessures au rugby
Exercices favoris ? : développé incliné et pupitre bras barre EZ
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : reprendre quelques kilos de muscle
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 88kg dessiné
Hobbies / Passion ? : Rugby
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? sur internet
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? j'attends de ce forum de bons conseils et pas des jugements, j'ai besoin de perfectionner mes entrainements, ma nutrition, et mes cures.
Morphologie: je suis un ectomorphe
Taille: 1m86
Poids: 85kg
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: j'ai a mon actif 3 cures, Boldénone avec testo enanthate dianabol en quick start.
et j'ai en prévision une nouvelle cure a base de testo enanthate avec trenbonelone acetate et trenbonelone enanthate.
Autre:je pratique le rugby et pas mal de sports.
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? environ 8huits avec pas mal d'arrêts suite à des blessures au rugby
Exercices favoris ? : développé incliné et pupitre bras barre EZ
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : reprendre quelques kilos de muscle
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 88kg dessiné
Hobbies / Passion ? : Rugby
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? sur internet
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? j'attends de ce forum de bons conseils et pas des jugements, j'ai besoin de perfectionner mes entrainements, ma nutrition, et mes cures.
Morphologie: je suis un ectomorphe
Taille: 1m86
Poids: 85kg
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: j'ai a mon actif 3 cures, Boldénone avec testo enanthate dianabol en quick start.
et j'ai en prévision une nouvelle cure a base de testo enanthate avec trenbonelone acetate et trenbonelone enanthate.
Autre:je pratique le rugby et pas mal de sports.