Bonjour à tous et à toutes

Mrrugby

MEMBRE
Prénom: Dan

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? environ 8huits avec pas mal d'arrêts suite à des blessures au rugby

Exercices favoris ? : développé incliné et pupitre bras barre EZ

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : reprendre quelques kilos de muscle

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 88kg dessiné

Hobbies / Passion ? : Rugby

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? sur internet

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? j'attends de ce forum de bons conseils et pas des jugements, j'ai besoin de perfectionner mes entrainements, ma nutrition, et mes cures.

Morphologie: je suis un ectomorphe

Taille: 1m86

Poids: 85kg

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: j'ai a mon actif 3 cures, Boldénone avec testo enanthate dianabol en quick start.

et j'ai en prévision une nouvelle cure a base de testo enanthate avec trenbonelone acetate et trenbonelone enanthate.

Autre:je pratique le rugby et pas mal de sports.

tomtom70

membre approuvé
vétéran
Re : Bonjour à tous et à toutes

Salut à toi et bienvenue, un conseil ne parle plus de cure tant que t'es en probation ...

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

bienvenue ici

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Bienvenu ici.Tu peux parler de ta cure dans ta présentation,après finish.Tu es en probation qui dure environ 1mois et une quinzaine de messages,alors lis bien les règles avant toute chose,merci.

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Salut à toi et bienvenue, un conseil ne parle plus de cure tant que t'es en probation ...

En même temps cela fait partie de la trame de présentation, comme l'a justement indiqué Cut... Puisqu'on lui demande de préciser, il a précisé.

Bienvenue sur le forum.

A

anonymous

Salut a toi et bienvenue sur MeM ;)

:pdm

Retour