Bonjour à tous, je me présente, Benoit

gatsu007

MEMBRE
Prénom: Benoit

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Je suis intéressé par la musculation depuis l'âge de 18 ans, mais j'ai commencé à m'y mettre sérieusement à 20 ans et depuis c'est vraiment devenu une habitude de vie indispensable pour moi.

Exercices favoris ? :
Mes exercices favoris sont : En faite, j'aime tout les exercices a part les jambes et les trapèzes :emlaugh:, mais je suis particulièrement fan des exercices de DC et, paradoxalement, les pectoraux est le muscle ou j'ai le plus de mal à développer.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : J'ai pour objectif de définir mes muscles tout en gardent le même poid.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
Quand j'ai commencé le bodybuilding, je voulais prendre de la mass et développer ma force ce n'était pas spécialement dans une optique de beauté, je faisais 75 kg et après 1 ans et demi de musculation sérieuse je suis passé a 92kg naturellement à ce jour et au niveau force, je pense avoir atteint mes limites car je n'arrive plus a monter en poids pour le moment.

Hobbies / Passion ? :
Mis à part le body, j'aime assez bien les jeux de stratégie sur Pc et m'occupé de ma fille de 2 mois ^^

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
J'ai découvert ce forum via une recherche google ou je suis tombé sur des posts interessants.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Lorsque j'ai parcouru le forum, j'ai pu constaté qu'il y avait des personnes qui s'y connaissais beaucoup en musculation, j'aimerais donc pouvoir participer aux discussions et pouvoir pauser les questions qui me trottent dans la tête :)

Morphologie:

Taille: 1m82

Poids: 92kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: sans trop regarder à ce que je mange durant ces 2 dernières années jusqu'à maintenant ou mes objectifs ont changé et ou j'essaye de manger moins gras, sucré, salé et favorisé la nourriture protéinée

Catégorie Socio-professionnelle /metier: Etudiant

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Je viens de commencé à en prendre après y avoir réfléchi pendent 1 an, j'aurais justement aimé avoir des conseils et être guider par les membres pro de ce forum

I

invité

Re : Bonjour à tous, je me présente, Benoit

si tu as parcouru le forum , tu as pu lire que les règles est la première chose a lire et a appliquer , surtout en probation ou certains sujets te sont interdits .

respecte les et tu seras le bienvenue

gatsu007

MEMBRE
Re: Re : Bonjour à tous, je me présente, Benoit

si tu as parcouru le forum , tu as pu lire que les règles est la première chose a lire et a appliquer , surtout en probation ou certains sujets te sont interdits .

respecte les et tu seras le bienvenue

Bien sûre ! j'ai oublié d'ajouté que j'ai lu et approuvé la charte :)

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Bonjour à tous, je me présente, Benoit

Bien sûre ! j'ai oublié d'ajouté que j'ai lu et approuvé la charte :)

Bienvenue chez MEM.Alors tant mieux si c'est déjà fait.Ca évite ainsi quelques erreurs comme la plupart des nouveaux qui arrivent.Sur ce,je te souhaite un agréable forum,et une bonne lecture.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Salut à toi et :welcome

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran

Bienvenue ici !