Bonjour à tous ! Je me présente.

rnl

membre approuvé
Bonjour à tous,

J’ai 47 ans, je pèse 93 kg et je m’entraîne six fois par semaine, en travaillant un seul groupe musculaire par séance.
Je cherche des informations concernant l’amélioration du rendement musculaire.

Depuis environ un an, j’utilise de l’Enanthate de testosterone "250mg/semaine" de la marque Biocare et j’aimerais savoir si certains d’entre vous ont déjà eu une expérience avec ce produit et quels effets vous avez observés.

Je fais de mon mieux pour suivre un régime correct , mais je remarque quand même l’apparition de nombreux boutons (acné) sur l’épaule. Je prends aussi quelques compléments comme du zinc, du saw palmetto, etc.

Si vous avez des retours, conseils ou expériences similaires, je suis preneur. Merci d’avance !

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.

Merci de compléter ta présentation avec la trame dédiée:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 56
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur MeM

N'hésite pas à créer un nouveau post pour discuter de ce que tu veux
Tu es ici dans la section Présentation seulement.

rnl

membre approuvé
Bonjour à tous !!

Prénom : RNL
Morphologie : Endomorphe
Taille : 1,80 m
Poids : 93 kg

Depuis combien d’années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Je m’intéresse à la musculation depuis environ cinq ans et je la pratique régulièrement depuis cette période.

Exercices favoris :
J’ai longtemps privilégié les exercices du haut du corps. En raison d’un déficit au niveau des membres inférieurs, mes exercices favoris sont désormais ceux ciblant les jambes.

Objectifs que vous aimeriez atteindre :
Réduire mon pourcentage de masse grasse.

Objectifs que vous avez déjà atteints :
Augmentation de la masse musculaire au niveau des membres inférieurs.

Hobbies / Passion :
Motocyclisme et participation à des circuits moto.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Par le biais d’Internet.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Échanger des informations pertinentes concernant l’entraînement, la nutrition, la supplémentation et approfondir mes connaissances relatives aux pratiques courantes dans le domaine du bodybuilding.

Type d’alimentation :
Alimentation générale, avec tentatives régulières de maintien d’un régime adapté. Je rencontre toutefois une difficulté particulière concernant la consommation de sucre.

Catégorie socio-professionnelle / Métier :
Entrepreneur indépendant.

Pathologies, maladies ou traitements pouvant interférer avec la nutrition, l’entraînement ou l’usage éventuel de produits spécifiques :
Aucune pathologie connue.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Oui, utilisation de testostérone (énanthate).

Autre :
RAS.

Retour