Bonjour à tous

falbaran

MEMBRE
Voilà, je vous lisais depuis quelques temps, je me disais que ça serait sympa d'être moins passif.

Bon, aller, je vais suivre la trame. J'ai 44. J'ai commencé à 20 ans. Dernièrement j'ai fait un break, mais là je sens que les démons de la fonte m'appellent. Donc je compte m'y remettre. J'ai quand même pratiqué régulièrement depuis plus de 20 ans, plus ou moins intensément, voir juste en entretien. Pour être franc, je suis maintenant gêné par des douleurs et la difficulté à récupérer (que je n'avais pas à mes début). Mais bon, j'espère surmonter cela et récupérer à la rage les quelques kilos de muscles qui me séparent de mon top. Il est parfois question de steroids ici. Alors oui, il y a 15 ans passés, j'en avais pris. Je pourrais même vous parler d'une époque où on pouvait acheter librement en Espagne pour quelques francs de la testo en pharmacie. Ça vous mets la larme à l’œil, non? Une époque où on vous foutait la paix. J'ai testé un peu de tout sauf hgh sur une période qui n'a pas dépassée 2 ans. J'ai même fait une ptite compèt à ce moment là. M'enfin, sur scène, en maillot, c'est finalement pas trop mon truc.

Comment je suis arrivé ici... google m'a montré le chemin, j'vous dirais pas mes mots clés :shifty:

Côté morpho, je suis plutôt fin, au max j'ai jamais dépassé 85kg pour 1m75. Maintenant, je suis même à moins, vers les 75. Je prenais dans le passé des prots, mais maintenant, j'ai l'impression que je les assimile moins bien et que ça ne change pas grand chose. Je m'en tiens aux pâtes et à une ration suffisante de viande ou poisson à chaque repas.

Sur ce, gloire au forum!

Retour