bonjour à tous !

body-youns

membre approuvé
salut à tous ,
je me présente :
je m'apelle yohann , j'ai 31 ans je pratique la musculation très sérieusement (training , diète , repos) depuis 3 ans .
j'ai bcp d'exercices favoris dont tous les développés haltères (sourtout l'incliné) , le squat (même si c'est dur) , le curl sur machine larry scott et même le soulevé de terre !

mon objectif est d'atteindre 85 kg assez sec (7/8% de M.G.) (actuellement 77 à 10%) pour 1M75 .
et aussi 10 reps à 120 kg au D.C. par ex. (çà , plûtot en période de prise de masse évidement)

objectifs déja atteint : passé de 15% à 10 % de M.G. , et 42 de tour de bras à ma dernière P.D.Masse

mes passions : musculation avant tout puis , la plupart des sports de combats ou arts martiaux (sourtout le freefight) et enfin le tatouage (que je pratique d'ailleurs ! et oui , je suis tatoueur , pour l'instant sur mon temps libre mais bientôt je vais ouvrir mon salon , je pourrais vous donner mon blog en MP si vous le souhaitez)

j'ai découvert MusclesEnMetal.com par hazard sur le net en faisant des recherches sur des produits me permettant de continuer à progresser en muscu ...

j'attends de ce forum , de pouvoir parler ouvertement de vrai bodybuilding sans tabous et sans non-dits !

merci et à très bientôt lors des discussions !

I

invité

Re : bonjour à tous !

très important que tu lises les règles , les comprennent , et les appliquent .

bienvenue

cat

membre approuvé
vétéran
Re : bonjour à tous !

bienvenu et fais toi plaisir sur ce site la bible..

Retour