GuyL
Banni
Bonjour, je vais donc me presenter.
Prénom: Guy
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?5 ans
Exercices favoris ? : Devellopé assis incliné avec haltère
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : +6KG sec
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : -10 KG sec en naturel en 5 mois
Hobbies / Passion ? : Musculation et musique
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Google.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Recevoir et donner des infos et des connaisances.
Morphologie: Endomorphe
Taille: 1m70
Poids: 77kg sec.
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Regime de prise de masse depuis 1 mois.
Catégorie Socio-professionnelle /metier: Etudiant infirmier.
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement) : RAS
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Oui je vais bientot commencer cure de deca 100MG / sem
Voila à bientot sur le forum !!
Prénom: Guy
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?5 ans
Exercices favoris ? : Devellopé assis incliné avec haltère
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : +6KG sec
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : -10 KG sec en naturel en 5 mois
Hobbies / Passion ? : Musculation et musique
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Google.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Recevoir et donner des infos et des connaisances.
Morphologie: Endomorphe
Taille: 1m70
Poids: 77kg sec.
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Regime de prise de masse depuis 1 mois.
Catégorie Socio-professionnelle /metier: Etudiant infirmier.
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement) : RAS
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Oui je vais bientot commencer cure de deca 100MG / sem
Voila à bientot sur le forum !!