Bonjour à tous :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

Je me présente :
Prénom: Pierre

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 5 ans

Exercices favoris ? : DC

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Plus de force et de masse

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : de 55 à 88 kilos en pdc. Mais qui a varié suivant bc de blessure et d'opération.

Hobbies / Passion ? : Muhai Thai, Course automobile

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Par hasard, en cherchant et me renseignement sur une première cure.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Optimiser mes connaissances

Morphologie:
Ecto
Taille:
1.81
Poids:
84
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Phase de prise de masse et de force

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Étudiant en alternance

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement)
Asmatique, problème de vertébre.
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
Non mais j'y songe après une stagnation sur des parties de mon corps en ayant essayant de les travailler sur pas mal d'angle. Peur de me lancer mais besoin d'évoluer pour me re donner un coup de fouet.

Dernière modification par un modérateur:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Bonjour à tous :)

Slt.

Peux tu changer la couleur (espèce de jaune) car ça fait mal aux yeux. Merci.

Je te conseille de lire avec beaucoup d'attention le règlement afin de profiter du forum sans se faire bannir. Ici on est intransigeant avec les règles.

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

J'ai changé la couleur de ta présentation.

Bienvenue sur ce forum. Avant de te lancer dans toute discussion, prends le temps de bien lire les règles qui régissent ce forum et prends le temps de le lire. La musculation, le bodybuilding, sont des disciplines qui passent par la mise en place d'un training adapté, d'une nutrition adaptée, et d'un investissement physique conséquent. Si tu viens exclusivement pour brûler les étapes, épuise d'abord toutes tes ressources naturelles ...

J'ai changé la couleur de ta présentation.

Bienvenue sur ce forum. Avant de te lancer dans toute discussion, prends le temps de bien lire les règles qui régissent ce forum et prends le temps de le lire. La musculation, le body-building, sont des disciplines qui passent par la mise en place d'un training adapté, d'une nutrition adaptée, et d'un investissement physique conséquent. Si tu viens exclusivement pour brûler les étapes, épuise d'abord toutes tes ressources naturelles ...

Je sais, 5 ans que je fais de diète et des planification d'entrainement avec coaching derrière. Je ne suis pas après un bodybuilder mais un boxeur. Dur d'associer les deux en prenant de la masse pourtant je suis monté de mon poids de corps de 55 kilos à 88 kilos en poids maximum. Ou j'avais du mal a pousser 30 kilos dans mes répétition au DC au début j'en suis à 120. Mais la, je touche a mes limites, quasiment plus aucune progression sur la force et mon PDC.

Après franchir le cape la dessuite, pas encore prêt. J'ai besoin de bien étudier la chose.

Existe t il un poste pour les débutants sur les différente cure possible? Et les bases. J'ai lu pas mal de site, pas mal de sujet mais je me sens complètement perdu.

ps : Désolé pour le jaune mais c'etait du vert déja ! :boxing: Et après j'avais cru lire qu'il fallait que cela sois rouge et vert :p

I

invité

alors déjà , revois ton entrainement pour progresser . m'étonnerais que stagner a 120 kgs tu sois obligé de passer par autre chose que diète et entrainement , supplémentation.
et prendre le dc pour le roi des exos et la base du bodybuilding , bonjour la connaissance .

et quand un membre du staff te donne un conseil sur la tenue du forum , tu prends note , et basta, si tu commences a remettre en cause notre job , tu peux aller t'inscrire autre part de suite parceque ça sera la dernière fois que tu le feras.
sur ce , bonne lecture.

Il n'y avait aucune critique derrière, juste que j'avais mal compris, j'avais bien lu mais j'avais cru lire qu'il fallait mettre en rouge et vert, rien de plus lol :) Mais c'était une erreur de ma par, et je m'en excuse.

Après oui, je donnais un exemple parmis tant d'autre sur les exo. Il faudrait que je réduise mes entrainement de boxe et mon cardio mais je ne peux pas.Pour la muscu je suis suivi par coach, c'est lui qui gère mes entrainements, et en ce moment je stagne, voir regresse. j'ai besoin de prendre encore du poids et de la force, Je vais me mettre au MMA la saison prochaine. Et j'ai besoin que ca bouge, les mois vont vite passer.

Mais je vais lire et bien me renseigner avant de poser toute question !

Merci

I

invité

on a justement parlé de progression en force il y a 2/3 jours sur un topic d'un membre .

j'ai entrainé un boxeur , mais il était question de puissance , endurance ,explosivité , travail sur les appuis , sur le lactate etc... les perfs n'étaient pas l'objectif . seule sa sélection en equipe de france était a l'ordre du jour.

est ce le bon coach que tu as ?

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Cinq bananes dont un vétéran respecté, qui souhaitent la bienvenue à un membre qui s'est présenté en décembre 2011...

:banana: :banana: :banana: :banana: :banana:
Soit les cinq sont myopes, soit ils ont abusés de la vodka hier jusqu'à plus d'heure ce matin, soit ils remplissent leur compte en hâte avant de filer fissa à la Gay Pride.

Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour