Bonjour à tous

muscuguy

membre approuvé
Bonjour à tous sur ce forum. Je suis nouveau sur ce groupe de discussion c'est pourquoi je vais un peu me présenter.

Prénom: Marc

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

Cela fait de nombreuses années que je m'intéresse à la musculation (environ 6 ans) et 4 ans de pratique.

Exercices favoris ? : j'aime beaucoup travailler le haut du corps et en particuliers les pecs.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : J'aimerais continuer à me développer sur le haut du corps notamment au niveau des bras et des pectoraux.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : J'ai réussi à bien progresser avec l'aide de shaker de gainer, d'une alimentation saine et de beaucoup d'énergie et de volonté.

Hobbies / Passion ? : J'aime voyager, sortir avec mes amis et aller au cinéma.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? En surfant un peu sur internet.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? J'aimerais échanger sur la musculation pour pouvoir comparer les points de vue à propos des méthodes d'entrainements pour pouvoir progresser dans ma pratique de ce sport.

muscuguy

membre approuvé
Re : Bonjour à tous

Vu que je n'arrivais à dormir, j'ai pris soin de lire 2 fois les règles du forum. J'en ai beaucoup appris. Et j'ai lu beaucoup de choses très intéressantes... Comme disait mon dernier coach, le plus important en muscu c'est l'alimentation..."faire une séance de muscu si c'est pour te prendre un fastfood après ca sert à rien".
En tout cas bon noël à vous tous et joyeuses fêtes de fins d'années plus généralement.

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

bienvenue sur le fofo, installe toi bien :)

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Bienvenue à toi
Quelle est tobn poids et ta taille?

Retour