Bonjour à tous!...

Sfm

MEMBRE

Bonjour à tous, moi c'est Stef, j'ai 39 ans et je pratique la musculation depuis l'age de 19 ans, avec des objectifs différents qui ont évolués avec les différents sports que j'ai pratiqué en parallèle.

Mon point fort, les pectoraux que j'aime travailler quelque soit l'exercice.

Actuellement, je pratique encore le rugby, je pèse 85 kg et j'aimerai atteindre les 95 kg pas par soucis de performance mais uniquement pour une satisfaction personnelle.
Je suis passionné de sport, et plus précisément de rugby, sport de combat, plongée sous-marine mais également de photographie et d'infographie.

J'ai découvert ce forum en naviguant sur le net, j'ai lu quelques fils et ça m'a plu, j'ai donc décider de m'inscrire, pour à la fois échanger des avis, des connaissances mais aussi débattre et apprendre des autres.

Dans la vie, je suis sapeur pompier professionnel, je mesure 1.75m pour 85 kg, je suis plutôt sec. La plupart du temps, j'essaie de m'alimenter de façon spécifique à la musculation, avec des phases de prises de masse et de sèche accompagnées parfois de prise d'anabo en cure courte de 10 semaines.

Voilà, désormais vous en savez un peu plus sur moi.
Au plaisir de vous lire et de vous croiser sur les différentes discussions.

SfM.

Sfm

MEMBRE
Re : Bonjour à tous!...

Merci à tous pour votre accueil.
Oui Randy c'est moi sur mon avatar...

Retour