Bonjour à tous

graciebarra

membre approuvé
Prénom: Al

Age: 28

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 8 ans environ

Exercices favoris ? : tractions / cardio

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : écorché

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : rester à 80/82 kgs sec pendant 8 ans

Hobbies / Passion ? : Grappling / MMA

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? recherches internet

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Apprendre en toute humilité

Bonjour, je m'appelle Al, je vis dans le Sud de la France, j'arrive ici sur la pointe des pieds car je suis loin d'être un expert en musculation, je pratique régulièrement en complément de mon sport à raison de 2 ou 3 fois par semaine.

J'ai la chance de pouvoir vivre en partie de mon sport et de bénéficier en parallèle d'un emploi du temps allégé dans l'administration Française pour qui je travaille; ce qui me permet de m'entraîner quand je le souhaite.

Il y a quelques temps je me suis blessé assez sérieusement, ce qui a occasionné un arrêt de plusieurs mois, et je ne pourrais recombattre qu'après une nouvelle intervention chirurgicale début 2013.

C'est pourquoi en attendant, je désire parfaire mon physique, sans trop m'éloigner de ma catégorie de combat (-80/85kgs), et je suis venu sur votre forum pour APPRENDRE.

Voilà, je viens de bien raconter ma vie, j'espère que je ne vais pas passer pour quelqu'un d'égocentrique car se n'est pas ce que je suis...

Dernière chose, je suis quelqu'un de motivé, patient, qui a toujours eu une bonne hygiène de vie, et quand les échéances le demande, n'a pas peur de faire des régimes "draconiens" .

Bonne journée, et à bientôt.
 
Dernière modification par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Bonjour à tous

Bienvenu dans l'enfer de la fonte alors :D

:welcome:
 
I

invité

Re : Bonjour à tous

bienvenue
je me suis interréssé justement aux entrainements power-endurance du MMA la semaine dernière

les séances sont pas mal du tout , j'ai bien accroché dessus .
 

graciebarra

membre approuvé
Re : Bonjour à tous

Oui les power endurance sont assez complet en MMA (tu as ciblé exactement mes besoins), après on est un peu comme vous niveau préparation (enfin je crois), on évolue par cycle; en tout cas c'est super de pouvoir échanger avec des personnes qui s'y connaissent, car malgré tout, le MMA reste un sport de combat et, la muscu quand elle est considérée comme un sport à part entière nécéssite une grande connaissance de son corps, technique... sans parler de l'aspect nutrition qui conditionne grandement les efforts consentis à la salle.

C'est pourquoi je suis là!!
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Bonjour à tous

Bienvenu ici.Belle présentation,de plus ton texte est clair sans faute.Ca change des 3/4 des présentations.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Bonjour à tous

bienvenue à toi al.
tu as gagné des titres en mma?
 

graciebarra

membre approuvé
Re : Bonjour à tous

Encore MERCI pour les bienvenues, je suis de la région PACA; et non je ne suis pas titré en MMA (j'ai fais quelques podiums en grappling seulement).

Pour combattre en MMA je dois me déplacer à l'étranger, en général en Belgique, Suisse ou Angleterre mais bon tout ça est en stand by, je me laisse encore quelques années pour atteindre certains objectifs tout en sachant que notre pays ne permet pas une pleine exploitation des talents Français car ici seul le Pancrace est autorisé (pas de frappes au sol -> moins vendeur)

En espérant que la chance (il en faut quand même dans ce milieu) ou une bonne rencontre me permette di'ntégrer une organisation prestigieuse...

Bon pour le moment ma blessure a réglé le problème lol
 

graciebarra

membre approuvé
Re : Bonjour à tous

Merci, juste une question : j'ai parcouru le forum avant et après m'être inscris et je sais que je suis en probation, mais à part certains sujets, je peux participer aux autres plus "basiques" où la aussi il y a un certain temps à respecter ??
 

Nitroman07

membre approuvé
Re : Bonjour à tous

Merci, juste une question : j'ai parcouru le forum avant et après m'être inscris et je sais que je suis en probation, mais à part certains sujets, je peux participer aux autres plus "basiques" où la aussi il y a un certain temps à respecter ??

Tu peut participer sur tout le forum, hormis dans la section "anabolisant".

:welcome:
 

graciebarra

membre approuvé
Re : Bonjour à tous

Ok , merci j'avais un doute... ben super je vais pouvoir échanger avec vous, c'est partie pour quelques heures de lecture :nice:
 
Retour
Haut