Bonjour a tous

• Initiateur de la discussion anonymous
  • Date de début
A

anonymous

Prénom: Bonjour a tous je m'appelle Axel

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Je pratique la musculation depuis 4 ans mais j'ai eu une interruption de 18 mois et je viens de reprendre il y a 3 mois

Exercices favoris ? : J'aime les Squats , les tractions , le rowing les triceps et le tirage rameur toutes prise .

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : J'aimerais avoir un gain de masse et de force en gardant un bon cardio .

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 1 mètres 86 pour 94 Kg propre 2 reps en développé couché a 162Kg .

Hobbies / Passion ? : Musculation , lecture , training , randonné .

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? En faisant des recherche sur certaines choses

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? j'ai besoin de conseilles pour differentes choses et si je peux apporter mon aide je suis la .

Taille: 1m86

Poids:94

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: je mange de tous pas de régime particulier je fais juste attention un minimum .

Catégorie Socio-professionnelle /métier:Je suis coach sportif

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Oui je songe faire une cure pour voir part moi meme ce que ca vaut .

"La curiosité est le propre de l'éveille "

Retour