Bonjour à tous

FrK

membre approuvé
Bonjour à tous,

Prénom:
François

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Intéressé depuis 5 ans mais je ne pratique que depuis 1,5 an. J'adore ça !

Exercices favoris ? :
Je suis meilleur sur les exos de dos, donc logiquement : Sdt tradi et rowing. J'aime aussi le squat, même si j'ai un peu délaissé mes jambes depuis 3 mois.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Je suis au régime en ce moment, donc baisser mon BF pour arriver à 10% serait top (je dois encore être à 15%, au jugé)

Sinon passer les 200 kgs au sdt pour l'année prochaine, et améliorer mes pecs (l'éternel problème)

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
190 kgs au sdt tradi, et j'ai gagné un peu plus de muscle d'une manière générale (surtout les pecs où j'ai du mal).

Hobbies / Passion ? :
Lecture classique française et russe du 19ième, et la mécanique moto.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Via d'autre forums

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Améliorer mes connaissances et bénéficier de conseils via des membres plus expérimentés

Morphologie:
Facilité à prendre de la graisse, ossature solide

Taille:
178 cm

Poids:
85 kgactuellement

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
Spécifique à la musculation, en mode régime en ce moment donc presque pas de glucides

Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Cadre sup

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Rien

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
Non et ce n'est pas envisagé, ce n'est en aucun cas la raison de ma venue sur le forum

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Bonjour à tous

Salut et bienvenue sur le forum . 190 kilos au soulevé de terre en 1.5 an c'est énorme surtout pour ton poids de corps .Bonne continuation

FrK

membre approuvé

Merci cool.32, je pesais 92 kilos au moment de la performance, j'étais bien gras :devil3:

Et puis c'est pas en me tournant les pouces que j'allais faire du muscle :boxe: !

cat

membre approuvé
vétéran

bonjour et bienvenu fais toi plaisir bne lecture ..

Retour