Bonjour à tous !

gouguik

membre approuvé
Prénom: Axel

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

3ans !

Exercices favoris ? :

Développé couché, curl bar

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :

Hmm pas vraiment d'objectif, je prend plaisir à poussé c'est tout :)

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :

+8 kg cette année !

Hobbies / Passion ? :

Graphisme, Design, mma, muscu... :)

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?

Pas entendu parler j'ai trouver en cherchant des "jus de fruit" sur google ;)

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

Approfondir mes connaissances afin de me perfectionner et aussi parce que je suis curieux :)

Morphologie: Ecthomorph

Taille: 1m 85

Poids: 73 kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:

Spécifique à la muscu / mma

Catégorie Socio-professionnelle /métier:

Graphiste profession libéral pour l'instant :p

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)

Aucune pathologie

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
Oui je compte en utilisé, j'en ai reçu mais je préfère bien connaitre le sujet avant de les utilisés pour faire une belle cure dans les règles de l'art !

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Bonjour à tous !

slt, comme tu as certainement lu les regles range ce que tu as recu au fond d un placard tu n es qu au debut de ce sport et crois moi tu a encore bcq a apprendre sur ce sport car on en apprend tt les jours ..
bonne lecture

gouguik

membre approuvé
Re : Bonjour à tous !

slt, comme tu as certainement lu les regles range ce que tu as recu au fond d un placard tu n es qu au debut de ce sport et crois moi tu a encore bcq a apprendre sur ce sport car on en apprend tt les jours ..
bonne lecture

Pour ce qui est de la nutrition j'ai de bonne base car cela fait longtemps que je me nourrit bien dut au mma le truc c'est que j'ai une génétique de lâche mdr
Puis faut que je me renseigne bien sur les exo de prise de masse, le nombre de rep a ¨combien de % puis d'içi la j'vais essayer de gagner quelques kilo encore naturellement même si je sent que je ne prendrais pas énormément plus
Pour ce qui est du jus de fruit il est à l'abrit j'pense pas m'en servir avant 6mois histoire de vraiment tout connaître sur la pct etc..
J'ai hâte de plus être en approbation histoire de pouvoir poster mes connaissances et partager, me faire des amis etc..

En tout cas le forum à l'aire bien construit et ordonné sa change des autres forum anglais ou y'a tout et n'importe quoi.. sa fait plaisir à voir :)

:technology_tomcat:

Dernière modification par un modérateur:
Retour