Bonjour à tous !

micka57

membre approuvé
Prénom: Mickaël mais je préfère Micka ;)

Age: 21

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 3ans et demi

Exercices favoris ? : DC/ Squat et bien sur le petit soulevé de terre qui fait du bien aux lombaires ! ^^

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 90 kg sec, symétrique, impréssionant..

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 86kg en prise de masse/ 80kg sec

Hobbies / Passion ? : le sport en général, les sorties, les soirées bordel lol

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? En cherchant des articles sur le web, beaucoup revenez sur ce forum

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Des conseils pour continuer ma progression, et voir différentes progression de personnes déja inscrite sur ce forum.

Morphologie: Ectomorphe malheureusement ...

Taille: 1m79

Poids: 80kg

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Bts électrotechnique via alternance

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Oui, première cure de Dianabol au bout d'un ans et demi de pratique
- 2éme cure déca/sustanon (Organon) pendant 5semaines : 200mg/500mg par semaine
- 3éme cure déca/sustanon (Organon) pendant 10 semaines: 100mg/250mg par semaine
- 4éme prévue pour bientôt Winny/déca pendant 8 semaines
 
A

anonymous

Re : Bonjour à tous !

salut
a​
toi​
bienvenue​
:pdm​
sur​
MeM​



Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
Oui, première cure de Dianabol au bout d'un ans et demi de pratique
- 2éme cure déca/sustanon (Organon) pendant 5semaines : 200mg/500mg par semaine
- 3éme cure déca/sustanon (Organon) pendant 10 semaines: 100mg/250mg par semaine
- 4éme prévue pour bientôt Winny/déca pendant 8 semaines



ta déjà du parcours pour ton age ! 21 ans 3 cure en 3 ans de muscu !!!!
 

micka57

membre approuvé
Re : Bonjour à tous !

Merci pour l'accueil les gars sa fait plaisir :)
Pour repondre à anonymous : Ouais je trouve sa light encore.. c'est surtout gràce à mes amis que jai commencé tôt vu les résultats quils obtenais j'ai voulu passé aussi le cap, et j'en suis satisfais. Debuter à 57kg pour 1m79 et être monté cet hiver à 85 sa fais plaisir ;) lol
 
A

anonymous

Re : Bonjour à tous !

Merci pour l'accueil les gars sa fait plaisir :)
Pour repondre à anonymous : Ouais je trouve sa light encore.. c'est surtout gràce à mes amis que jai commencé tôt vu les résultats quils obtenais j'ai voulu passé aussi le cap, et j'en suis satisfais. Debuter à 57kg pour 1m79 et être monté cet hiver à 85 sa fais plaisir ;) lol


Ça ! OK mais light comment ? non pars que c'est déjà pas mal 3 cure en trois en trois ans des le début de la muscu moi je trouve
 

micka57

membre approuvé
Re : Bonjour à tous !

Ça ! OK mais light comment ? non pars que c'est déjà pas mal 3 cure en trois en trois ans des le début de la muscu moi je trouve

Light pour dire que certain en 3 ans en on fait beaucoup plus, après c'est comme tout, on abuse pas des bonne choses :wavetowel3:
 

micka57

membre approuvé
Re : Bonjour à tous !

Lorenzo becker... j'ai vu des photos de lui pour la premiere fois il y a quelque franchement c'est abusé j'trouve sa trop, d'ailleur il a quel age lui ?
 
I

invité

Re : Bonjour à tous !

pourquoi 2 présentations ?? la première avait été validée .
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Bonjour à tous !

Salut,

si tu as juste choisis de venir pour les prods ,tu te trompes de forum,MEM c'est autre chose ,passion avant tout ,training et diete surtout,les produits sont notre cerise sur le gateau,ici on ne t'encouragera pas pour les prods bien au contraire!!

si tu est venu pour parfaire ta diet et ton training alors :bienvenue:


ps: tu es en probation ,pendant ce laps de temps je te conseille d'eviter de parler de prods ;)
 

micka57

membre approuvé
Re : Bonjour à tous !

Salut,

si tu as juste choisis de venir pour les prods ,tu te trompes de forum,MEM c'est autre chose ,passion avant tout ,training et diete surtout,les produits sont notre cerise sur le gateau,ici on ne t'encouragera pas pour les prods bien au contraire!!

si tu est venu pour parfaire ta diet et ton training alors :bienvenue:


ps: tu es en probation ,pendant ce laps de temps je te conseille d'eviter de parler de prods ;)

Au contraire, je viens surtout pour avoir des conseils pour mes points faible, apprendre de nouveaux mouvements et puis chatter de tout et rien ;)
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Bonjour à tous !

Bienvenue. Tes cures ont été inutiles : 100mg de deca ?
250mg de suta /semaine ??? brafo la fluctuation. Et 100mg de deca est inutile.

Deca/win ? pas de testo ? J'espere que tu aime l'avoir molle lol
a+
 
Re : Bonjour à tous !

¥Õ¥í¥ê¥ÀÖݤÎÄФ¬´þ²¶¤µ¤ì¤¿¡¢¤¢¤Þ¤ê¤Ë¤â￾»¤¨¤é¤ì¤ë¥Ü¥ë¥·¥¢¿¤±£°²¹Ù¡¢¥Ý©`¥ë¥¹¥ß¥¹¡¢50?½ðê×ÈդΥץ쥹¥ê¥ê©`¥¹¤Ëhome.According±Ë¥Ç¥é¥ó¥É¤Ë½ü¤¤µÀ¤ò￾\¤êËÄ݆¤Ç¥Æ¥£©`¥ó¥¨¥¤¥¸¥ã©`¤Ëã|¤ò“ĤÁ¡¢Ä¾ê×ÈÕ½â¹ÍÉÙ¤·¤ò³Ö¤Ã¤Æ±Ë¤é¤ÏËÄ݆¤ÎÉϤË×Է֤μҤòß^¤®¤Æß\Üž¤·¤¿¤È¤·¤Æ¡¢15¤Î¥°¥ë©`¥×¤È16šr¤ÎÈôÕߤËã|¤ò“Ĥġ£Ê®´ú¤ÎÈôÕߤ¿¤Á¤Ï¡¢±Ë¤Ïãy¤ÎÈã|¤òÈ¡¤ê³ö¤·¤Æ¡¢¥¹¥ß¥¹¤Î×ÔÕ¬¤Ëµ½×Ť·¤¿¥Ü¥ë¥·¥¢¿¤±£°²¹ÙÊ„ÕËù¤«¤éthem.Deputies¤Ç…gÒ»¤Ë°k³h¤·¤¿¤È¤¡¢¥¹¥ß¥¹¤ÏÃԲʥѥó¥Ä¡¢ü\¤Î¥·¥ã¥Ä¤ò׍Ƥ¤¤¿¤ÈÖ÷￾ˆ¤¹¤ë¤È¤³¤í¡¢±Ë¤¬×î³õ¤Ë¤È¤¤ËÇޤƤ¤¤ë¤ÈÖ÷￾ˆ¤·¤Æ¤¤¤ë¤È¤¤¤¦ˆó¸æ¤Ï¡¢×´‘Bʼþ¤¬Æ𤳤ä¿¡£¤µ¤é¤ËŒ¤†–¤·¤¿áá¡¢¥¹¥ß¥¹¤Ï¤½¤Îáá¡¢±Ë¤Ï×Ó¹©¤À¤±¤Ç½Ð¤ó¤Ç¤¿¤³¤È¤òÕJ¤á¤¿¡£¤½¤ì¤«¤é±Ë¤Ï±¬Öñ¤¬Í¬•r¤ËÏû¤¨¤¿Ê®´ú¤Î•r¤Ë±Ë¤ÎÖ¸¤òÖ¸¤·¤Æ¤¤¤ë¤ÈÖ÷￾ˆ¤·¡¢ÒÛ†T¤ÎÔ’¤Î3·¬Ä¿¤Î¥Ð©`¥¸¥ç¥ó¤òÌṩ¤·¤¿¡£

¥×¥é¥À ¥Ð¥Ã¥°"
prada:http://www.pradazengoku.com
prada Ø”²¼
prada
prada ¥Ð¥Ã¥°
 
Retour
Haut