Bonjour à tous !

leboube31

MEMBRE
Prénom:le boube

Age:38

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 20 ans / plus depuis 1 an :-(

Exercices favoris ? : biceps au pupitre

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 80 kg sec

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 80 kg un peu gras

Hobbies / Passion ? : musique, gastronomie ;-)

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? en navigant sur le net

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? échanger des infos, des conseils et surtout progresser


Je vais poursuivre avec la partie facultative de la présentation :

Morphologie: endo/méso à moins que je sois un méso qui mange trop..et oui je mange beaucoup de pain avec mes pâtes :)
j'ai cependant naturellement les épaules larges, une taille fine (même avec mes 95 kg gras, je fais du 40 en pantalon..), un bon tour de poitrine, des cuisses et des mollets solides et 40 cm de tour de bras sans sport

Taille: 1,77 m

Poids: 95 kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: normale mais trop de glucides.Prochainement, reprise d'une alimentation spécifique à la muscu dès la reprise de la fonte..
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: commerçant

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) fumeur ?

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: pas encore..

Autre: tendance à vite prendre du muscle : calvitie précoce depuis l'âge de 19 ans, pilosité importante qui a démarré vers 12 ans et bon appétit sexuel :)
 
Dernière modification par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Bonjour à tous !

Slt.............

Merci pour les compléments d'info car ta présentation initiale laissait vraiment à désirer
 
Dernière modification par un modérateur:

cat

membre approuvé
vétéran
Re : Bonjour à tous !

bienvenu sur ce magnifique forum de gerrier de la fonte .. no pain bonne lecture.
 
Retour
Haut