Bonjour à tous !

alexxx

MEMBRE
Bonjour à toutes et à tous !

Voici ma petite présentation :

Prénom: Alexandre , mais comme mon pseudo l'indique, alex suffit :)

Age: 22 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

Je m'y intéresse depuis environ 5 ans mais je pratique régulièrement et sérieusement depuis 2 ans et demi

Exercices favoris ? : soulevé de terre

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 90kg sries aux fesses ! et j'y pense tout les jours en me levant

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 88 kilos pour environ 15/16 % de masse grasse

Hobbies / Passion ? : dur dur d'avoir un peu de temps pour autre chose quand on aime tellement ce sport ! J'aime bien passer du temps avec ma compagne !

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Un bodybuilder amateur avec un petit palmarès que je connais bien m'en a parlé un petit peu :)

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Echanger, partager ce que je serais en mesure de partager en terme "d'expérience" et apprendre beaucoup aussi !

Taille: 1.78

Poids: 88kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: spécifique à la musculation
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: comptable

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : nada ! je touche du bois !

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Yes, une cure de testo (enanthate) + bolde , une cure de testo (enanthate) + bolde + deca , et en ce moment testo (cypionate) + bolde (je suis en diète en ce moment )

Autre:

Voila, je pense avoir fait le tour ! Si quelqu'un souhaite en savoir plus n'hésitez pas à venir me parler.
A bientot !
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Bonjour à tous !

sois le bienvenue ici
 

alexxx

MEMBRE
Re : Bonjour à tous !

merci à tous ! je commence à prendre mes repères sur le site alors ne m'en voulez pas si je suis un peu maladroit
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Bonjour à tous !

Si tu lis les règles il n' y aura pas de soucis
 

alexxx

MEMBRE
Re : Bonjour à tous !

C'est fait c'est fait ! je cherche un moyen de retrouver rapidement une conversation à laquelle j'aurais pu participer. par exemple si je souhaite répondre le lendemain sur ce même topic... il n'y a pas un raccourci ou historique de mon activité sur le forum ??
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Bonjour à tous !

De ton activité oui mais le mieux reste "nouveaux messages".
Au moins tu sais ce qu' il s' est passé depuis ta dernière visite
 

alexxx

MEMBRE
Re : Bonjour à tous !

ah oui super merci ! j'ai également vu qu'il y a possibilité de faire une recherche avancée par pseudo, ça pourra être utile également !
 

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran
Re : Bonjour à tous !

22 ans et déjà 3 cures ?

Bienvenue....
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Bonjour à tous !

Bas c'est vrai que c'est déjà pas mal pour 2 ans et demi de training

Bienvenue a toi
 

Natsu

L'Âme la plus Noire
membre approuvé
vétéran
Re : Bonjour à tous !

Bienvenue ici Alexxx

Déjà 3 trois cures à 22ans, tu sais ce que tu fais je suppose.
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Bonjour à tous !

bienvenue mec sur ce super forum
 

mirkocrocop

membre approuvé
Re : Bonjour à tous !

ba en meme temps les gars arnold il avait combien de cure a 22ans ?? bon une seule ok mais de 5 ans lol
 
Retour
Haut