bonjour à tous

please

MEMBRE
Prénom: Raph

Age:40

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 20 ans

Exercices favoris ? : traction

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : plus massif

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : les 100kg de poids de corps

Hobbies / Passion ? : voiture de sport et les sports en general

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? à la salle

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? des conseils pour une premiere cure

Morphologie: pas assez massif lol

Taille: 191 cm

Poids: 102kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: specif a la muscu, plan alim bien precis idem pour les entrainements

Catégorie Socio-professionnelle /métier: ouvrier

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) ras en attente de ma prochaine prise de sang

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: non pas encore mais j'y songe

Autre:
 
Dernière modification par un modérateur:

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : bonjour à tous

Sois le bienvenu sur le forum.
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : bonjour à tous

bonjour raph! bienvenue!
encore une personne qui va pouvoir nous donner des conseils avec toute ton experience! :)
 

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran
Re : bonjour à tous

Sois le bienvenue...
@ maxence :roflmao::roflmao::roflmao::roflmao::roflmao:
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : bonjour à tous

J'ai eu le bonheur de la voir en vrai cette pub, mais bon explique moi le rapport?

C'est en réponse à MM03 qui a lancé le truc en te souhaitant la bienvenue "PLIZ" :)

Edit: ne le prend pas mal, ici, le sérieux n'empêche pas l'humour et la convivialité entre membres. :)
 

please

MEMBRE
Re : bonjour à tous

C'est en réponse à MM03 qui a lancé le truc en te souhaitant la bienvenue "PLIZ" :)

Edit: ne le prend pas mal, ici, le sérieux n'empêche pas l'humour et la convivialité entre membres. :)


Houlala, j'avais pas fait le rapprochement, chapeau j'adore cette humour :woot_jump:
 
Retour
Haut