bonjour a tous

tolld

membre approuvé
Prénom:thomas

Age:19

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? je pratique depuis l'age de 16 ans !

Exercices favoris ? :presse a cuisse

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :championnats de france ligue naturel !

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :une musculature pas trop mal a mes yeux vu d'ou je vient(perdu 10 kg)

Hobbies / Passion ? : body.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? sur le web

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? en apprendre encore plus niveaux nutrition et entrainement !

je veins sur ce forum, pour des conseil de "vrai" body car sur beaucoup de forum presque aucun ne fait de competition ou autre donc pas forcément interessant...
 
Dernière modification par un modérateur:

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : bonjour a tous

Bienvenu sur MeM.
Lis bien les règles
 
I

invité

Re : bonjour a tous

t'as fais une présentation minimale , ce qui veut dire que tas pas envie de parler , alors un "salut" simple pour te répondre , et des petits points parce qu'il faut minimum 10 caractères par message.

il t'as été demander de lire les règles , n'oublis pas , c'est la chose la plus importante pour rester sur ce forum .
 

tolld

membre approuvé
Re : bonjour a tous

pour vous montrer ma bonne fois, je complete :)

Morphologie: assez gras

Taille:175

Poids:85 t je suis en seche actuellemen et pour l'instant a 81,1 kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: type culturiste en essayant de manger toute les 2H30 3 h mais pas toujours evident
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier:
étudiant
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) ras

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:non et pas pour l'instant

Autre: j'espere que sa vous conviendra meiux cette fois :)
 
Retour
Haut