Bonjour à tous

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Bonjour à tous je suis nouveau sur Muscleenmetal , juste un petit poste pour me présenter , je suis quentin j'ai 27 ans , 1m75 pour 67kg, et je suis de la région lyonnaise.
Je pratique la musculation depuis maintenant 4 ans , j'ai débuté à 52kg . Je suis assé régulier 3 -4 fois par semaines .
Je me tourne aujourd'hui vers les steroids pour améliorer mes performances et réussir à prendre de la masse , j'espere trouver des conseils ici , et si je peux aider j'apporterais également ma contribution .

Merci à tous pour ce super forum!quand je pourrais pour aider la communauté.

I

invité

Par contre il y a de nombreux topic ou je ne parvient pas à poster :(

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Par contre il y a de nombreux topic ou je ne parvient pas à poster :(
2020-07-09 10_00_53-Bonjour à tous _ Forum Musclesenmetal.jpg

ça ne serait pas la raison ???? Il y a un règlement sur chaque forum, et ce n'est à priori, pas un luxe de le consulter ;)

De plus, si tu peux utiliser la trame prévue à cet effet pour te présenter, ça nous permettra de mieux te connaitre.

I

invité

Salut
SWAT06

j'ai trouvé le site en cherchant comment réaliser des injections sur google , je suis tombé sur un guide complet ici qui donnais tous les détails( sa m'a beaucoup aidé) , puis en naviguant j'ai trouvé plein d'informations pertinente sur les cycles , produits ......
Les stéroïdes me passionne depuis pas mal de temps et j'ai décidé de me lancer,
Je suis actuellement en première cure de steroid (Dianabol + deca + sustanon)
Ce site m'as donné plein d'informations et est un vrai outils , la communauté et passionné , on trouve beaucoup de conseil et les membres sont ici depuis de nombreuse années , tout est très bien documenté ici , Vous avez fait du beau boulot. Merci MEM

I

invité

salut
olivierf57

je suis nouveau ici , je ne savait pas , merci pour ces renseignements.
effectivement sa devrait aller mieux maintenant que je suis approuvé :)

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
Bienvenue
tu peux reposter avec la trame de présentation?
C est plus complet;)

Retour