bonjour a tous

bonjour a tous
voila je me presente frederic j'ai 32 ans 1m 80 86 kg ca fait 1ans et 2 mois que je pratique le body mon but est de redescendre a 82 kg et apres prendre du muscle donc voila j'ai commencer l'annee passee car j'etais presque a 100 kg avec une masse musculaire de 31.6 mtn je suis a 24.8 apres une longue annee d'entrainement mais je tient :) je m'entraine 3 a4 x par semaine a peu pret 2 h a 2h30 j'entraine 2 groupe de muscle + biceps ou triceps je fais un regime de shake que je ne siterais pas la marque pour le moment qui m'a fait perdre 5 kg :) du tout bon donc je me concentre plus a l'entrainement musculaire qu'au cardio voila je pense que je vous ai tout dit .
je suis amateur de supplement j'en ai essayez plein donc si vous voullez que je vous fasse partager mes experiences dite moi bonne continuation a tlm
( et que la force sois avec vous lol ^^)

silver

membre approuvé
Re : bonjour a tous

Salut et bienvenue parmi nous..que veux tu dire par essayer multi compléments??je ne pense pas que la diversité soit gage de résultats de qualité..loll..je pense que tu devrais trouver ce qui te convient le mieux et t'y fixer..m'enfin, c'est qu emon avis perso..

oui sure mais ici j'ai fait une prise de sang pour tester si tout etais en ordre et bon pour le moment je dois arretez les supplements car ma testo est tres basse j'ai fait des cures de (animal mstack,17hd+vilaroide,ici j'etais entrein de faire une cure de drive et rpm mais bon je l'ai arreter vu que mon medecin m'a dit que c'etait mieux d'arreter pendant au moins un mois donc bon pour la securité je vais arreter 5,6 mois tout les supplements car j'ai pas envie d'ennui de santé mais apres j'aimerais faire une bonne cure j'avais penser diana mais bon vu qu'il y a des effects secondaire comme ca gyne ca me fait stresser donc bon je me lancerais plus pour le winstrol tabs ( car injection noway )