bonjour a tous

bonjour a tous
voila je me presente frederic j'ai 32 ans 1m 80 86 kg ca fait 1ans et 2 mois que je pratique le body mon but est de redescendre a 82 kg et apres prendre du muscle donc voila j'ai commencer l'annee passee car j'etais presque a 100 kg avec une masse musculaire de 31.6 mtn je suis a 24.8 apres une longue annee d'entrainement mais je tient :) je m'entraine 3 a4 x par semaine a peu pret 2 h a 2h30 j'entraine 2 groupe de muscle + biceps ou triceps je fais un regime de shake que je ne siterais pas la marque pour le moment qui m'a fait perdre 5 kg :) du tout bon donc je me concentre plus a l'entrainement musculaire qu'au cardio voila je pense que je vous ai tout dit .
je suis amateur de supplement j'en ai essayez plein donc si vous voullez que je vous fasse partager mes experiences dite moi bonne continuation a tlm
( et que la force sois avec vous lol ^^)

silver

membre approuvé
Re : bonjour a tous

Salut et bienvenue parmi nous..que veux tu dire par essayer multi compléments??je ne pense pas que la diversité soit gage de résultats de qualité..loll..je pense que tu devrais trouver ce qui te convient le mieux et t'y fixer..m'enfin, c'est qu emon avis perso..

oui sure mais ici j'ai fait une prise de sang pour tester si tout etais en ordre et bon pour le moment je dois arretez les supplements car ma testo est tres basse j'ai fait des cures de (animal mstack,17hd+vilaroide,ici j'etais entrein de faire une cure de drive et rpm mais bon je l'ai arreter vu que mon medecin m'a dit que c'etait mieux d'arreter pendant au moins un mois donc bon pour la securité je vais arreter 5,6 mois tout les supplements car j'ai pas envie d'ennui de santé mais apres j'aimerais faire une bonne cure j'avais penser diana mais bon vu qu'il y a des effects secondaire comme ca gyne ca me fait stresser donc bon je me lancerais plus pour le winstrol tabs ( car injection noway )
+ legolon pour protection quelqu'un aurais une autre combinaisont a me conseiller ?? vu que j'arrive pas a ecrire dans le forum anabole
je pose ma question ici merci a tous :)

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

C'est ton toubib qui t'a dit que tes suppléments faisaient baisser ta testo ??????????????????????????
VIRES LE.
Et après , tu attaques avec que des oraux ?????????????????????
VIRES TOI

bein c'est ma prise de sang qui l'a dit et bon le docteur m'a prevenu et donc cette annee je veux un 2eme enfants donc vaud mieux prevenir que guerrir je veux pas un mongole...
bein oui quand ma femme est enceinte j'attaque un oraux pas de piquouse pour moi
pk tu dit vire toi ??? je comprends pas

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

boulai015.gif

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

bein c'est ma prise de sang qui l'a dit et bon le docteur m'a prevenu et donc cette annee je veux un 2eme enfants donc vaud mieux prevenir que guerrir je veux pas un mongole...
bein oui quand ma femme est enceinte j'attaque un oraux pas de piquouse pour moi
pk tu dit vire toi ??? je comprends pas

Profites de ta probation pour lire sur les protections hépatiques et sur la dangerosité des oraux pris en combinés.
Avec ton légalon, inscrits toi sur une liste de receveurs de foie potentiels.
LIS, RECHERCHE et viens poser tes questions après

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

je suis pas modo (et je vais me faire taper sur les doigts).
mais apprends aussi à écrire (pitié pour nos yeux) sinon c'est toi qui risque de passer pour un mongol (sans e).
Et autre chose, dire gogol en blaguant à un ami ça passe, mais en parlant d'un gosse...
je te souhaite vraiment de ne jamais avoir un gosse atteint d'une quelconque affection dans ta famille.
mais tu m'as l'air d'un réel neuneu quand même.

(désolé les gars mais y a des trucs qui me font sortir de mes gonds)

heu c'est facon de parler pour le( mongol ) et bon si tu le prends mal je m'en excuse j'ai pas fait ca pour me moquer ou autre et pour les fautes on n'est pas au cours de francais je pratique plus bcp le francais car ca fait 11 ans que je suis en flandre donc je parle plus souvent le nl et j'oublie l'orthographe ...
justement je demande des conseilles car je connais pas grand chose et tout les conseilles sont les bien venu :)
lol lebearnais me dit pas que t'es devenu comme ca avec ton shake de whey et a la creatine ....

damien66

Banni

heu c'est facon de parler pour le( mongol ) et bon si tu le prends mal je m'en excuse j'ai pas fait ca pour me moquer ou autre et pour les fautes on n'est pas au cours de francais je pratique plus bcp le francais car ca fait 11 ans que je suis en flandre donc je parle plus souvent le nl et j'oublie l'orthographe ...
justement je demande des conseilles car je connais pas grand chose et tout les conseilles sont les bien venu :)
lol lebearnais me dit pas que t'es devenu comme ca avec ton shake de whey et a la creatine ....

avant de demander des conseils commence par lire... Parceque t'en dit des conneries...

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Ben si et avec du nutella en post training LOL

Si et un peu de miel pops Post Training

T'as été + rapide poto LOL

damien66

Banni

bonjour a tous
voila je me presente frederic j'ai 32 ans 1m 80 86 kg ca fait 1ans et 2 mois que je pratique le body mon but est de redescendre a 82 kg et apres prendre du muscle donc voila j'ai commencer l'annee passee car j'etais presque a 100 kg avec une masse musculaire de 31.6 mtn je suis a 24.8 apres une longue annee d'entrainement mais je tient :) je m'entraine 3 a4 x par semaine a peu pret 2 h a 2h30 j'entraine 2 groupe de muscle + biceps ou triceps je fais un regime de shake que je ne siterais pas la marque pour le moment qui m'a fait perdre 5 kg :) du tout bon donc je me concentre plus a l'entrainement musculaire qu'au cardio voila je pense que je vous ai tout dit .
je suis amateur de supplement j'en ai essayez plein donc si vous voullez que je vous fasse partager mes experiences dite moi bonne continuation a tlm
( et que la force sois avec vous lol ^^)

C'est cool tu as la solution miracle dans ton shake, brevète la... Mais surtout ne dévoile pas ton super secret...!

bein j'ai lus bcp de vos post sur c''est produits .
et j'ai pas vu de mauvais commentaire et c'est pour ca que je pose la question pour une confirmation mais bon vous avez l'air chaud chaud la ....

bein j'ai fait un regime herbalife oui bien sure comparer a ce que vous prenez c'est du light

Retour