bonjour a tous

silver

membre approuvé
Re : bonjour a tous

ben mince alors...je pensais pas que le Nutella en PWO pouvait me transformer radicalement car, avec mes 3kgs dans le placard, je m'en vais m'en faire une injec en sous cutané Im..dopé à mon propre insu de mon propre gré..pffff..pour les analyses, qqun peut il me dire si les coco pops faisaient virer mes tri et autres Gamma???(sorry, j'ai plus de miel pops...) parce que là, mon médecin me dit que le lait de vache transgénique n'était pas bon pour la santé..j'ai un doute.;faut que j'appelle Alex le Grand pour savoir...

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

ben mince alors...je pensais pas que le Nutella en PWO pouvait me transformer radicalement car, avec mes 3kgs dans le placard, je m'en vais m'en faire une injec en sous cutané Im..dopé à mon propre insu de mon propre gré..pffff..pour les analyses, qqun peut il me dire si les coco pops faisaient virer mes tri et autres Gamma???(sorry, j'ai plus de miel pops...) parce que là, mon médecin me dit que le lait de vache transgénique n'était pas bon pour la santé..j'ai un doute.;faut que j'appelle Alex le Grand pour savoir...
:mdr::mdr::yourock:

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Comment ça le Nutella on peut s'en faire une IM ? Et on m'aurait caché la vérité à mon insu ?

Si tu as un testo basse à ton âge, retourne-vite chez ton médecin. Tes suppléments n'y sont pour rien. C'est l'usine interne qui a un problème.

merci leepriest7:)
bah et bon si c'est pour faire des commentaires pour ce foutre de la guelle des gens pas besoin je suis pas la pour ca ok ...

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

:mdr:, ce post délire à fond.
Quel bidonnade, mortelle.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

bah et bon si c'est pour faire des commentaires pour ce foutre de la guelle des gens pas besoin je suis pas la pour ca ok ...

Pas de problèmes l'ami , adieu , va jouer ailleurs

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

bein j'ai fait un regime herbalife (1) oui bien sure comparer a ce que vous prenez c'est du light(2)

(1)quand on est bête à manger du foin ça tombe sous le sens.
(2)t'es le seul à en chier, ici on est tous chargés comme des mulets. ben oui forcément pour être mieux que toi, c'est pas dû au travail mais aux prods (tiens ça me rappelle quelqu'un)

silver

membre approuvé

Perso, je ne me moque pas, je n'oserais pas, je suis en probation, donc, je risque la fessée au moindre dérapage.;et honnetement, là, j epeux pas prendre de fessée, car le nutella en im, ca fait trop mal..j'ai un hématome sous cutané..aie, aie, aie

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran

(1)quand on est bête à manger du foin ça tombe sous le sens.
(2)t'es le seul à en chier, ici on est tous chargés comme des mulets.ben oui forcément pour être mieux que toi, c'est pas dû au travail mais aux prods (tiens ça me rappelle quelqu'un)

J'éspére que tu fais pas allusion à moi Vince!!! Si c'est moi c'est bon j'ai compris, et je me suis deja expliqué!

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

ah non maintenant c'est felix!

et felixche il a un gros kiki

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

alors là les potos super bien les commentaires!
par contre si vous commencez à tout dire sur"nos petits secrets" de diète tout ca c est pas cool par ce que le nutella en IM.....ca devait rester secret!
ADIEU.......SNIFFF SNIFFF

damien66

Banni

ça me soule ceux qui "postent" dans toutes les présentations pour souhaiter "bienvenue" juste pour se faire des messages...

Les membres en probation devraient ne pas avoir la possibilité de poster dans cette section sauf pour créer un sujet : leur présentation et point final.

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

ça me soule ceux qui "postent" dans toutes les présentations pour souhaiter "bienvenue" juste pour se faire des messages...

Les membres en probation devraient ne pas avoir la possibilité de poster dans cette section sauf pour créer un sujet : leur présentation et point final.

ai ai ai DAMIEN est en colère ! ! ! !

Retour