Bonjour à tous

john5435

MEMBRE
Bonjour, nouveau sur le forum, je suis déjà venu quelque fois m'instruire mais aujourd'hui j'ai decidé de m'inscire...Pour apprendre davantage et amener mon expérience...Partager ma passion quoi...

Prénom: Jonathan

Age: 25 ans

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation?

J'ai commencé à l'age de 17 ans pendant 2 années avec un niveau acceptable bon débutant (1m75, 75kg presque sec). Durant cette periode j'ai appris les mouvements, les techniques d'entrainement, les bases de la nutrition et j'ai evolué doucement en apprenant à connaître mon corps, mes points forts et mes points faibles et à les travailler. Ensuite, accident de moto, m'obligeant à arrêter toute activité pendant plus de 6 mois. S'en est suivie une longue periode durant laquelle je n'arrivais pas à trouver la motivation de me remettre à un bon niveau avec une bonne intensité d'entrainement. Depuis presque 2 ans j'ai réussi à retrouver la motivation qui me manquait.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez:
Depuis 2 ans j'ai evolué très rapidement pour atteindre aujourd'hui 91kg pour 1m75 (presque sec environ 2kg de masse grasse). 2 cures d'anabo à mon actif : 1 testo enanthate 250mg semaine et 1 testo enanthate 500mg semaine + diana 20mg / jour.

Exercices favoris? : mes perfs : soulevé de terre 4*240kg, dvlpé couché 3*140kg, squat 6*200kg une large preference pour l'entrainement du dos et des cuisses.

Objectifs que vous aimeriez atteindre? :
95kg sec et ecorché en améliorant significativement mes points faibles (pecs, biceps)

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :
85kg sec
Hobbies / Passion? :
Musculation, Foot américain, cinema
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?
recherche google
Quels sont vos attentes sur ce forum?
Approfondir mes connaissances

Voila, je pense qu'il reste encore beaucoup à dire sur moi, mais j'ai hate de poster mes premiers sujets alors je file sur le forum.
 
Dernière modification par un modérateur:

imad

Banni
Re : Bonjour à tous

salut mec,
je voix que je suis le premier a te souhaité la bienvenus sur MEM.
c'est bien que tu as retrouvé la motivation qu'il faut car moi même j'étais victime d'une grave blessure au bras(double fracture a l'avant bras) ca ma pris 4mois donc je te laisse imaginé quand tu es dans un endroit public et tu voix les gras sortir de la salle ou du gym...... et voila tout de suite après motivation,mentale et pratique.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Bonjour à tous

Bonjour, nouveau sur le forum, je suis déjà venu quelque fois m'instruire mais aujourd'hui j'ai decidé de m'inscire...Pour apprendre davantage et amener mon expérience...Partager ma passion quoi...

Prénom: Jonathan

Age: 25 ans

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation?

J'ai commencé à l'age de 17 ans pendant 2 années avec un niveau acceptable bon débutant (1m75, 75kg presque sec). Durant cette periode j'ai appris les mouvements, les techniques d'entrainement, les bases de la nutrition et j'ai evolué doucement en apprenant à connaître mon corps, mes points forts et mes points faibles et à les travailler. Ensuite, accident de moto, m'obligeant à arrêter toute activité pendant plus de 6 mois. S'en est suivie une longue periode durant laquelle je n'arrivais pas à trouver la motivation de me remettre à un bon niveau avec une bonne intensité d'entrainement. Depuis presque 2 ans j'ai réussi à retrouver la motivation qui me manquait.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez:
Depuis 2 ans j'ai evolué très rapidement pour atteindre aujourd'hui 91kg pour 1m75 (presque sec environ 2kg de masse grasse). 2 cures d'anabo à mon actif : 1 testo enanthate 250mg semaine et 1 testo enanthate 500mg semaine + diana 20mg / jour.

Exercices favoris? : mes perfs : soulevé de terre 4*240kg, dvlpé couché 3*140kg, squat 6*200kg une large preference pour l'entrainement du dos et des cuisses.

Objectifs que vous aimeriez atteindre? :
95kg sec et ecorché en améliorant significativement mes points faibles (pecs, biceps)

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :
90kg sec
Hobbies / Passion? :
Musculation, Foot américain, cinema
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?
recherche google
Quels sont vos attentes sur ce forum?
Approfondir mes connaissances

Voila, je pense qu'il reste encore beaucoup à dire sur moi, mais j'ai hate de poster mes premiers sujets alors je file sur le forum.

SALUT A bé oui oui que 2 kg de gras..ca va alors tu devrais peut être te présenter pour le monsieur olympia de je sais pas quoi alors!!!!!!!
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Bonjour à tous

LEBOUNETTE quand même je pensais que tu allais voir ce mystère des 2 kg de gras là sur 91kg pour 1m75 ...snifffff sniffffff

Bof, rien que sur son avatar, on voit bien que c'est faux ce qu'il affirme.
Même pas envie de relever, je m'en tamponne.
 

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran
Re : Bonjour à tous

ça commence à me faire chier tous les mecs qui se pointent ici en prétendant tous être des dieux
 

john5435

MEMBRE
Re : Bonjour à tous

Desolé, il était tard je me suis très mal exprimé...moi même en me relisant j'avoue...Ce que je voulais dire c'est que j'avais 2 kg de gras à perdre pour être pas mal...Pour être sec et ecorché facilement 5 à 6kg à perdre...peut être même plus...
Je ne me prends pas du tout pour un Dieu, très loin de là aussi non je ne viendrais pas ici pour apprendre...
Rectif faite...
 
Retour
Haut