Bonjour a tous

Sté

MEMBRE
Prénom: Stéphane

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? Je me suis inscrit dans une salle de musculation a 19ans pour changer mon physique, j'y suis resté 6 mois mai je n'y allai pas souvent du tout. Je me suis ensuite acheté un banc a DC et j'en faisaide temps en temps le week end. Puis en janvier l'année dernière je décide de me bouger un peu, j'investi dans du matos et monte ma ptite salle perso et depuis c'est le coup de foudre, je mentraine 5 jours par semaine avec une réelle motivation et un plaisir toujours plus grand.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez: J'ai pri du clenbutérol l'été dernier pendant 5 jours, mais j'avais des crampes monstrueuses toute la journée alors j'ai arreté

Exercices favoris? : j'adore la plupart de éxo de pecs, sinon développé militaire, curl haltère

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : actuellement je suis a 88kilos pour 1m90, je voudrai monté a 100kilos avc un bf environ égale a maintenant

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : jai amélioré un peu mon physique

Hobbies / Passion? : musculation, un peu de foot

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? sur un autre forum

Quels sont vos attentes sur ce forum? continuer d'apprendre sur mon sport et m'ameliorer sans cesse aussi bien physiquement que sur la nutrition ou l'entrainement

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Bonjour a tous

bienvenue parmi nous. 12kg à rajouter, c' est énorme ! ! !

silver

membre approuvé

Bienvenue a toi ici..et profites de ta probation pour te renseigner sur les domaines qui t'intéressent..et comme le dit si bien Zane, c'est pas rien de vouloir rajouter 12kgs porpres sur ton physique..alors, patience, assiduité devront être les maitres mots de ta conduite à venir.lol

Sté

MEMBRE

merci les gars, oui je sais que c beaucoup mais je suis pas trop pressé, j' éspère atteindre mon objectif pour dans 3 ans

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Salut à toi et :welcome

Bon objectif pour bonnes motivations

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran

bienvenue sur ce forum et comme dis plus haut si t pas presse et que tu a la motivation sa va le faire t jeune encore et 12 kg sur 3 ans avec un bon training et une bonne diet et du repos bien sur meme pas besoin de prods a ton age on est encore au top a se niveaux la.
bon courage et bonne continuation.

Sté

MEMBRE

merci a tous pour l'accueil
dès que jen ai le temp je vous poste mon entrainement et ma diete pour ke vous puissiez me donner votre avis

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Bienvenue à toi Stéphane.
Bon courage pour tes objectifs!

Sté

MEMBRE

voici donc mon entrainement:
lundi repos
mardi pecs(4 exo de 4 séries) avant bras(2exo de 4 séries)
mercredi dos(5exo de 4 séries) trapeze(1exo de 5 séries)
jeudi repos
vendredi pecs(4exo de 4 séries), biceps(3exo de 4 séries)
samedi cuisses(5exo de 4 séries), mollet(2exo de 4 séries)
dimanche épaule(4exo de 4 séries), triceps(3 exo de 4 séries)

j'éssai de changer au max mes exo pour que chaque séance soit différente, mais comme je m'entraine cher moi je suis kan meme limité

des avis sur mon planning?

Retour