Bonjour à tous

Rod59

membre approuvé
-Prénom: Rod

-Age: 35 ans

-Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? 16 ans
En fait, j'ai pratiqué assidûment le body de 1994 à 1999, date à laquelle j'ai stoppé net cette passion, en pleine progression et pour de nombreurses raisons sur lesquelles je pourrais au besoin revenir. Mais, comme de toute passion, l'on n'en est jamais vraiment guéri. Le virus sommeille au plus profond de nous et attend le moment propice pour se réveiller, à la faveur de circonstances favorables. Je crois que cela se produit depuis quelques temps, les premiers symptômes se manifestent... Depuis quelques mois, tractions et dips à la maison, ré-équilibrage de l'alimentation sans aucune frustration, quelques séances en salle, de plus en plus régulières, les barres qui décollent, le cerveau innondé d'endorphines ... bref, j'ai réplongé!


-Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Oui, quelques cures plus ou moins bien conduites, inspirées des seules publications disponibles à l'époque et qui concernaient les anabos et le clenbut (Manfred Bachmann). Avec le recul, l'avancée des connaissances et surtout la mine d'informations que constitue ce forum, j'aurais éviter bien des erreurs, notamment concernant les post-cures; point que je considère aujourd'hui comme au moins aussi important que la cure elle-même.

-Exercices favoris? : Développés inclinés haltères

-Objectifs que vous aimeriez atteindre? : Ne pas me blesser, déjà. Puis optimiser mon potentiel, usant raisonnablement et intelligemment d'artifices, sans excés, pour durer!

-Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : En 1999, 104 kg avec un peu de flotte, pour 1,77m. Aujourd'hui, 77 Kg plutôt sec.

-Hobbies / Passion? : Loin devant, ma femme et ma fille. Ensuite, la moto.

-Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?
En parcourrant le web, à la recherche d'informations relatives aux anabos.

-Quels sont vos attentes sur ce forum?
Je suis stupéfait que la qualité des informations figurant sur ce forum. Personne n'enfonce de porte ouverte, le but est éminemment constructif. Avant même de m'inscrir, j'ai passé de nombreuses heures à lire les contributions des adhérents. A l'évidence, la majorité de ceux-ci cherche à apprendre, à progresser, par le partage, l'échange d'expériences. J'espère pouvoir également y apporter mon obole, modestement.

Cordialement, Rod.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Bonjour à tous

bienvenue à toi ici....
tu vas avoir de la lecture je pense !!!!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Bonjour à tous

Belle présentation.
Salut à toi et :welcome
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Bonjour à tous

bienvenue sur MEM, très belle présentation!!! bravo
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Bonjour à tous

Bienvenue à toi. Bonne présentation.
J'aime bien "le cerveau inondé d'endorphines".
 
Retour
Haut