Bonjour a tous !!

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Bonjour a tous !!

Je suis d'accord avec toi leb;).Mais sincèrement,si on peut faire prendre ne serait-ce qu'une infime conscience de leurs actes,alors ca vaut le coup.Maintenant faire,si ils le souhaitent ils le feront.Moi à 18,20ans je ne pensais pas aux roro,c'est venu bien des années après.Puis les competes c'est différent,tu es obliger ou tu en fais pas.Mon état d'esprit est d'etre sur scène car c'est ma passion,pas d'etre sur la plage car je n'y vais pas et encore moins de mettre des débardeurs.(C'est pour mon plaisir,et celui de ma femme:mdr:)
Après des conseil,ils en auront c'est certain,mais au moins ils penseront un minimum aux conseils de certains,apres ils sont majeur et vacciner........
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Bonjour a tous !!


ne te sens pas personnellement visé, j'ai repris ta citation pour exemple mais je m'adressais à bien d'autres en même temps

Je suis d'accord avec toi leb;).Mais sincèrement,si on peut faire prendre ne serait-ce qu'une infime conscience de leurs actes,alors ca vaut le coup.Maintenant faire,si ils le souhaitent ils le feront.Moi à 18,20ans je ne pensais pas aux roro,c'est venu bien des années après.Puis les competes c'est différent,tu es obliger ou tu en fais pas.Mon état d'esprit est d'etre sur scène car c'est ma passion,pas d'etre sur la plage car je n'y vais pas et encore moins de mettre des débardeurs.(C'est pour mon plaisir,et celui de ma femme:mdr:)
Après des conseil,ils en auront c'est certain,mais au moins ils penseront un minimum aux conseils de certains,apres ils sont majeur et vacciner........

+ 1000, je partage aussi ton opinion.
 

Xplode63

membre approuvé
Re : Bonjour a tous !!

Totalement d'accord avec toi LeBéarnais ! Tu as une tres bonne vision et recule sur la chose ;)
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Bonjour a tous !!

Tu es libre de faire ce qu'il te plaît ; simplement si tu fais des recherches ou bien lis le forum ; tu verras que la prise de stéroïdes avant 21 ans peut avoir des répercussions à vie sur ton système hormonal.
Y'a plein d'autres choses a tester avant (créatine ; BCAA ; whey etc...).

Mais comme dit ; c'est à toi de méditer. C'est toi qui voit en somme !


Bienvenue quand même LOL !!!
 
I

invité

Re : Bonjour a tous !!

D'une part, votre coté moralisateur me fait bien marrer. Vous dites ne fais pas ci , ne fais pas ça mais vous êtes les premiers à vous en envoyer plein le cul pour être + gros ou plus sec pour une compète et à vous être inscrits sur MEM ou vous avez une mine d'infos et de gens compétents dans ce domaine pour vous aider à bien faire une cure.

De plus, si on peut conseiller un jeune à faire une cure qu'il fera de toute façon dans son coin en lui évitant de faire des conneries ou bien en le faisant réfléchir sur son geste, eh bien rien que pour ça , ça vaut le coup.

Attention, je ne suis pas pour le BB chimique mais le titre du fofo c'est bodybuilding non censuré et la chimie en fait malheureusement partie.

Fallait que ça sorte à la vu de vos posts "bienveillants".

Salut à toi yoyotte et :welcome



je me lance mais ja i une peur bleu ...;( nan c est pas vrai ) mais pour une fois je ne suis pas specialement d accord avec toi tonton , j e m explique je pense que trop de jeunes viennent ici pour prendre les infos (ce qui est normal )mais il faut qu ils est conscience que les aides chimiques ne font pas tout car sans diete et training approprié ca ne sert pas a grand chose quant tu n as pas exploité tout le potentiel que tu as naturellement c est balot , alors chercher des conseil oui participer au forum aussi et ca c est pas souvent ....apres si on peux faire partager nos diverses experience oui , mais combien de kéké des plages voit on passer? ... une multitude ,donc perso je reste sur ma position , trop jeune c est trop jeune et par experience on sait comment ca ce passe a la salle apres ... faut savoir ce taire etre discret et avoir suffisament de discernement pour aborder ce sujet ..et par experience ce n est pas evident , si tu vois de qui je veux parler .... ?? c est juste mon avis ..; DESOLE POUR LE HS
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Bonjour a tous !!

On est d'accord poto,
Les infos , on peut pas les cacher et les kékés , en général, ils font pas de vieux os ici.
Maintenant, trop jeune , je suis d'accord avec toi mais dire que c'est systématiquement dangereux, c'est faux sauf si fait n'importe quoi.
Les BB pros n'ont pas commencé les roros à 30 ans et la majorité se portent plus que bien.
D'un autre coté , ils ne font pas n'importe quoi et nous sommes là pour les conseils.
Après, ils feront ce qu'ils voudront, on s'en tape.
 

J-C

Banni
Re : Bonjour a tous !!

+10000 pour LEB (je précise que c'est pas du fayotage pour passer VIP ou je ne sais pas quelle autre imbécilité qu'on ma sorti, la personne concernée se reconnaitra) Je pense que tu as bien cerné le rôle d'admin. Merci de m'avoir cité pour mon sujet sinon , j'apprécie.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Bonjour a tous !!

Je crois que mes confrères ont très bien résumé notre "pensée"!!! Il est vrai que ça fait moralisateur et en même temps on conseille sur ce type de sujet...mais aussi sur d'autres. J'essaie de me rassurer en me disant qu'en conseillant j'évite à certains de faire des conneries (belle utopie).
Bienvenue sur MEM quand même.
 

YOYOTTE

MEMBRE
Re : Bonjour a tous !!

Oui c'est trés compréhensible, pour des BB expérimenté, ayant réalisé deja des années d'entrainement derriére eux, voir des petits jeunes comme moi debarquer et s'intéréssé uniquement au coté chimique de se sport, c'est assez decevant je pence.
Je peux pas dire que je sort du lot a 100%, mais si je passe pas par des moment de sueur, des deceptions parce que je stagne, etc.., alors j'aurai relllement aucune fierté a montré un corps musclé.
C'est comme donné une medaille a un coureur sur 100m qui se serait entrainé qu'une foi par semaine...
 
Re : Bonjour a tous !!

Personnellement je pense qu'un jeune(pratiquant la musculation serieusement) qui s'est mit en tete de prendre des produits ira jusqu'au bout car quand on est jeune on est souvent enteté.Le fait de lui faire la morale va le conforter dans son idée par esprit de contradiction,alors le role d'une personne experimentée dans ce domaine est dans un 1er temps de le mettre en garde en evoquant tout les risques encourus puis ensuite de lui indiquer la bonne marche a suivre afin d'eviter certaines erreurs.Pas de place pour l'improvisation avec ce genre de pratique je pense.
Enfin c'est mon opinion^^
 
Retour
Haut