Re : Bonjour a tous !!
ok merci LEB
ok merci LEB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
ok merci LEB
Je suis d'accord avec toi leb.Mais sincèrement,si on peut faire prendre ne serait-ce qu'une infime conscience de leurs actes,alors ca vaut le coup.Maintenant faire,si ils le souhaitent ils le feront.Moi à 18,20ans je ne pensais pas aux roro,c'est venu bien des années après.Puis les competes c'est différent,tu es obliger ou tu en fais pas.Mon état d'esprit est d'etre sur scène car c'est ma passion,pas d'etre sur la plage car je n'y vais pas et encore moins de mettre des débardeurs.(C'est pour mon plaisir,et celui de ma femme:mdr
Après des conseil,ils en auront c'est certain,mais au moins ils penseront un minimum aux conseils de certains,apres ils sont majeur et vacciner........
D'une part, votre coté moralisateur me fait bien marrer. Vous dites ne fais pas ci , ne fais pas ça mais vous êtes les premiers à vous en envoyer plein le cul pour être + gros ou plus sec pour une compète et à vous être inscrits sur MEM ou vous avez une mine d'infos et de gens compétents dans ce domaine pour vous aider à bien faire une cure.
De plus, si on peut conseiller un jeune à faire une cure qu'il fera de toute façon dans son coin en lui évitant de faire des conneries ou bien en le faisant réfléchir sur son geste, eh bien rien que pour ça , ça vaut le coup.
Attention, je ne suis pas pour le BB chimique mais le titre du fofo c'est bodybuilding non censuré et la chimie en fait malheureusement partie.
Fallait que ça sorte à la vu de vos posts "bienveillants".
Salut à toi yoyotte et :welcome