bonjour à tous

Prénom: Joachim

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? depuis l'age de mes 16 ans

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez: je songe à faire une cure de susta 250mg / deca 200mg sur une periode de 10 semaine (produit en pocession )

Exercices favoris? : developpé couché , soulevé militaire, rowing à la machine

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : arriver as 85 kg en m'affinant un peu
je suis maintenant à 80 kg pour 1m 75 mais gras quand meme

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : grace à la musculation j'ai acqueri une certaine force, ainsi qu'une bonne base.

Hobbies / Passion? : Architecture (etudiant) cinema

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? sur certain forum, on trouvait beaucoup d'information qui venait du sit.
CURIEUX je suis venu jeter un coup d'oeil et j'ai trouver les membres sympatique par leur explications et leur vecu

Quels sont vos attentes sur ce forum? repondre a certaine de mes questions et qui sais repondre à des questions au nouveau venu

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : bonjour à tous

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? sur certain forum, on trouvait beaucoup d'information qui venait du sit.
CURIEUX je suis venu jeter un coup d'oeil et j'ai trouver les membres sympatique par leur explications et leur vecu

Et voilà, on est tellement bons qu'on se sert de nos infos sur d'autres forums.
Ca ne m'étonne pas le moins du monde.
Salut à toi et :welcome

PS: je plussoie le rappel de la règle 16 par mon poto Swat

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Normal c'est le meilleur site ;)Toute l'équipe et moi même te souhaitons la bienvenue!!!!

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

affirmatif culter , salut et bienvenu

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

bienvenue !
, a mon avis je crois savoir d ou venait les "articles volés", et c'est aussi pour ca que je suis la maintenant !

johnoconnor

membre approuvé
vétéran

Exercices favoris? : developpé couché , soulevé militaire, rowing à la machine

soulevé militaire?

connais po

bienvenue

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran