Bonjour à tous !

Steyr

membre approuvé
Prénom: Alex

Age: 27ans

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation?

J'ai commencé à m'interesser à la musculation il y a 4-5ans environ. Malheureusement j'en ai fait sans aucune "méthode", je me suis juste contenté de pousser de la fonte lorsque l'envie m'en prenait. Il y a 2ans, suite à un déménagement (et l'absence d'internet :tropdrole:) je m'y suis mis sérieusement.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez:

Jamais utilisé! Par contre, j'aime me documenter sur le sujet par curiosité. Peut être plus tard quand je sentirai que le moment est venu.

Exercices favoris? :

Deadlift, tractions.

Objectifs que vous aimeriez atteindre? :

Je n'ai pas vraiment d'objectifs "chiffrés" ! Je cherche juste à augmenter mes performances et ma masse musculaire.

Actuellement je fais 1m72 pour 72kg, et je dois être (au pif) aux alentours des 10% bf (j'ai commencé une sèche il y a un peu plus de deux mois)


Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :

Alors pour moi, l'objectif le plus difficile à atteindre à été ... de me motiver ! Au début j'ai vraiment lutté pour réussi à faire mes séances de façon régulière et systematique, malgrés la journée de taff pourrie, l'envie de me poser avec une bière devant la tv, ma copine qui me propose d'aller à la plage, etc, etc...

Hobbies / Passion? :

J'aime beaucoup les jeux vidéo, le ciné, les bouquins d'histoire. Mais bon, la passion qui me prends 80% de mon temps libre c'est le sport, que ce soit la pratique ou la documentation sur internet. Ah, et aussi la cuisine ! J'adore cuisiner !

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?

Je suis tombé dessus un peu par hasard, au fil de mes balades sur internet !

Quels sont vos attentes sur ce forum?

Pas d'attentes particulières, si ce n'est de pouvoir discuter d'une passion commune avec d'autres sportifs, pour en apprendre toujours d'aventage !

Autre:

Comme je l'ai écrit un peu plus haut, j'ai commencé une sèche il y a un peu plus de 2mois, suite à une prise de masse un peu "sauvage".

J'ai réussi à perdre pas mal de gras (je posterai des photos s'il y a des gens qui veulent les voir ^^) mais je sens que je fatigue. Comme d'ici quelque jours nous serons en hiver, je n'ai pas vraiment l'intention de pousser ma sèche plus que ça.

Je vais donc repartir sur une prise de masse un peu plus contrôlée! J'ai hate de parcourir le forum plus en détails pour trouver des infos à ce sujet!
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Bonjour à tous !

Je te dis un grand bienvenue!

La première présentation qui donne envie de puis des lustres !
Je serais gay comme certains sur ce forum je te ferais un bisous sur la fesses !

Welcome sur MEM !
 
I

invité

Re : Bonjour à tous !

:huhuh:je croyais que le staff devait souhaiter la bienvenue en 1er pour eviter les problêmes ?:huhuh:

il va falloir faire ça officiel alors , puisqu'en parler ne suffit pas!
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Bonjour à tous !

moi je l'ai dit apres :???:

Sois le bienvenue ici.
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Bonjour à tous !

:huhuh:je croyais que le staff devait souhaiter la bienvenue en 1er pour eviter les problêmes ?:huhuh:

il va falloir faire ça officiel alors , puisqu'en parler ne suffit pas!

????

Euh oui parce que moi meme je n'étais pas au courant et apparement personne ...
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Bonjour à tous !

bienvenue sur MEM, très bonne présentation!

Steyr comme ça :

STEYR-M9-A1.jpg
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Bonjour à tous !

Ou Steyr AUG, j'ai pas de tofs :confus:désolé
 

Steyr

membre approuvé
Re : Bonjour à tous !

Merci à tous pour votre acceuil ! Vous avez bien reconnu la référence du pseudo ^^

Il y a aussi les tracteurs, mais je trouve que c'est tout de suite moins classe :p au plaisir de vous lire sur le forum !
 
Retour
Haut