Bonjour a tous :)

heinze77

MEMBRE
Bonjours,
a tous les membres

je me présente

Prénom: David

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? depuis mon ado ayant commencé avec un haltere juste a me musclé le bras droit ce qui me fait une asymetrique plus pronocé maintenant mais je pratique depuis 3 ans serieusement 1 fois tous les deux jours souvent passé par des phases de découragements.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez: non jamais mais j'aimerais bien

Exercices favoris? :y en a pas je prend pas de plaisir a faire de la musculation .

Objectifs que vous aimeriez atteindre? :79 sec pour 1.79

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : y en a pas

Hobbies / Passion? : informatique jeux video poker sport en général foot,rugby,tennis,f1 etc

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? en fesant des recherches

Quels sont vos attentes sur ce forum?m'instruire m'informé un peu plus sur ce que j'ai appris

Autre:

I

invité

Re : Bonjour a tous :)

personne ne tique sur la presentation :passur:
il-est-fou-854.gif
???

manlook

membre approuvé
vétéran

bienvenue

juste une question

tu viens t'inscrire sur un forum de bodybuilding (donc un forum ou l'on trouve uniquement des passionés) alors que tu n'aimes pas ca ?

un forum n'est il pas fait pour partager sa passion ? et se renseigner en même temps sur celle ci ?

penses tu qu'il soit possible de progresser dans ce sport qui demande énormément de sacrifices et de temps sans passion ?

clifkorn

membre approuvé

surprenant !!! j'ai relu 2 fois la phrase
Ne pas prendre de plaisir en s'entrainant...
bref bienvenue a toi tout de même

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

A moins que... il se foute royal de notre face !

Plus simplement je pense, j'espère qu'il s'est emmêlé les doigts en tapant sa présentation, donc le mieux c'est que David rectifie ou précise sa pensée, mais cette histoire de bras droit musclé et rien que ce bras droit, me chagrine, soit il se muscle le bras droit parcequ'il a un problème ou un handicap, soit effectivement il a un toc, et se muscle le bras droit toute son adolescence, soit il s'est musclé le bras droit autrement qu'avec une haltère, soit c'est un sado-maso pur et dur qui regarde la musculation comme un moyen de souffrance, soit c'est un nihiliste, soit...

Dernière modification par un modérateur:

heinze77

MEMBRE
Pour répondre au question c'est juste purement estetique que je fais de la musculation ,car je pend aucun plaisir de me faire du mal :)
mon but n'étant pas de faire du culturisme ni de devenir lourd car pratiquant d'autre sport j'ai besoin d'explosivité et de mobilité sur mes jambes.
le plaisir je le prend en partageant des sports collectifs ou individuel en dehors des sport de combat .
la motivation je l'ai simplement quand je me vois progesser ou alors quand je pense a des choses blessante ou enervante qui me donne source de motivation :)
voila je viens sur le forum pour enrichir mes connaissances tant en terme d'entrainement et nutrition etc...
:)

et pour l'halter c'est juste une anecdocte quand tu a 15 ans , que ta que ca chez toi et tu connais rien a la musculation bah tu fais avec les moyens du bord surtout qu'a cette epoque il y avait pas internet et de salle de musculation dans le 77

Dernière modification par un modérateur:

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Bonjour a tous :)

Pour répondre au question c'est juste purement estetique que je fais de la musculation ,car je pend aucun plaisir de me faire du mal :)
mon but n'étant pas de faire du culturisme ni de devenir lourd car pratiquant d'autre sport j'ai besoin d'explosivité et de mobilité sur mes jambes.
le plaisir je le prend en partageant des sports collectifs ou individuel en dehors des sport de combat .
la motivation je l'ai simplement quand je me vois progesser ou alors quand je pense a des choses blessante ou enervante qui me donne source de motivation :)
voila je viens sur le forum pour enrichir mes connaissances tant en terme d'entrainement et nutrition etc...
:)

et pour l'halter c'est juste une anecdocte quand tu a 15 ans , que ta que ca chez toi et tu connais rien a la musculation bah tu fais avec les moyens du bord surtout qu'a cette epoque il y avait pas internet et de salle de musculation dans le 77

hello,
quand je te lis je ne peux pas rester sans réagir, c'est pas méchant c'est juste que j'ai l'impression que tu as quelques a piori sur ce sport me semble t'il,
c'est juste purement esthétique, si c'est juste pour ça tu peux te déguiser c'est plus rapide et tu peux en changer quand tu veux.
je ne prends aucun plaisir de me faire du malje ne suis pas fan du SM après chacun son truc, mais crois-tu que l'on puisse faire se sport sans se défoncer, il ne faut pas juste carresser les charges, tu as des vidéos sur le sujet sur le net, regarde la tête des mecs, quand tu ressents la congestion musculaire après avoir bossé dur, effectivement cela fait mal, ce n'est pas comme un coup de marteau sur le doigt ou tu jures tes cent dieux, pour ma part c'est une douleur qui me rappelle que je suis vivant, quand tu as commencé a sentir l'odeur du sapin et bien cette sensation d''avoir ton corps dur et congestionné me donne du plaisir et l'envie de recommencer encore et encore.
la motivation je l'ai simplement quand je me vois progesser oui mais pour cela il faut bosser, bosser, et ça ne vient pas du jour au lendemain, si tu lis les posts des anciens tu verras, c'est sur tu vas avoir du boulot parcequ'avec les années ils en ont accumulées des infos.
voila je viens sur le forum pour enrichir mes connaissances tant en terme d'entrainement et nutrition pour cela effectivement tu as frappé au bon endroit, mais il te faudra rechercher et bosser un peu par toi même, demander de l'aide c'est une chose être assisté une autre, pour la première içi il y a une foule de mecs prêts à partager pour t'aider à comprendre quand un truc cloche dans ton programme et ta diète, pour la deuxième par contre il faut te tourner vers l'usage d'un déambulateur, les gens sont grands et doivent se prendrent en main.
bienvenue quand même, tchao.

I

invité

moderation-on.gif
c'est vrai qu'il faudrait changer d'attitude , ou peut etre changer de forum .

Nous sommes tres passionnés sur MEM , pas de langue de bois sur certains aspects () et lire un post comme ça , ne met pas une atmosphere d'entraide comme tu le souhaiterais .

pour tout dire , il y a klks jours , je n'aurais pas approuvé ton inscription personnellement , les consignes etant remises a jour , tu as le privilege d'entrer dans cette communauté , il serait judicieux de ta part d'etre plus positif pour faciliter ton integration .

Les membres ne sont pas avares de conseils a la condition d'etre pris au serieux dans la pratique de leur sport .

merçi

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Pas de plaisir à aller en salle, mais tu songe à prendre des anabos, je comprends pas trop ton raisonnement^^.

Bienvenu à toi, et qui sais peut être que tu va te découvrir une passion pour le BB au travers du forum ;)

kaiser

membre approuvé

bienvenue ici.le BB a change la vie de beaucoup de personnes ici y compris la mienne.

Retour