Bonjour a tous :)

heinze77

MEMBRE
Bonjours,
a tous les membres

je me présente

Prénom: David

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? depuis mon ado ayant commencé avec un haltere juste a me musclé le bras droit ce qui me fait une asymetrique plus pronocé maintenant mais je pratique depuis 3 ans serieusement 1 fois tous les deux jours souvent passé par des phases de découragements.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez: non jamais mais j'aimerais bien

Exercices favoris? :y en a pas je prend pas de plaisir a faire de la musculation .

Objectifs que vous aimeriez atteindre? :79 sec pour 1.79

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : y en a pas

Hobbies / Passion? : informatique jeux video poker sport en général foot,rugby,tennis,f1 etc

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? en fesant des recherches

Quels sont vos attentes sur ce forum?m'instruire m'informé un peu plus sur ce que j'ai appris

Autre:

I

invité

Re : Bonjour a tous :)

personne ne tique sur la presentation :passur:
il-est-fou-854.gif
???

manlook

membre approuvé
vétéran

bienvenue

juste une question

tu viens t'inscrire sur un forum de bodybuilding (donc un forum ou l'on trouve uniquement des passionés) alors que tu n'aimes pas ca ?

un forum n'est il pas fait pour partager sa passion ? et se renseigner en même temps sur celle ci ?

penses tu qu'il soit possible de progresser dans ce sport qui demande énormément de sacrifices et de temps sans passion ?

clifkorn

membre approuvé

surprenant !!! j'ai relu 2 fois la phrase
Ne pas prendre de plaisir en s'entrainant...
bref bienvenue a toi tout de même

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

A moins que... il se foute royal de notre face !