Bonjour à tous

bodylife

membre approuvé
Prénom:Abbas

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation?

La musculation est venue à moi par hasard, mes parents mon offert pour mon anniversaire une paire d'haltère avec lequelles j'ai beaucoup travaillé mes bras et épaule à ma sauce sans connaitre grand chose au body j'avais 18ans. Puis ayant eu de bon résultat à force de travail et de sérieux j'ai vu que ma prise de muscle était satisfaisante et que beaucoup de personne me le faisait remarquer c'est pourquoi je me suis intéressé au body et maintenant je suis un adepte de la musculation je m'entraine en salle depuis plus de 4ans maintenant, en respectant dièt, trainning, sommeil, complément, sérieux..., la musculation est devenu pour moi plus qu'un sport c'est vraiment une passion, pas une journée se passe sans avoir à penser à la muscu et tout ce qui va avec.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire?

Je n'ai encore jamais prit d'anabolisant, mais j'y réfléchit et m'y interesse beaucoup j'ai beaucoup de documentation dessus sur les différent anabo, les cycles, les précautions etc... je n'y vais pas à la veuglette loin de la, ce qu'y me manque c'est des conseilles, des personnes fiables, des expériences vécus, des renseignements... on n'a beau connaitre beaucoup de chose sur les anabos, mais rien ne vaut les conseilles des personnes qui en connaissent un minimum. Dans la salle ou je suis c'est tellement un tabou qu'engager un sujet la dessus ferait une polémique pas possible, c'est pour çà que ce forum pourra peut-être m'aider.

Exercices favoris? :

Mes exercice favoris sont le développer coucher (140 en max) et le soulever de terre (160 kg en max)

Objectifs que vous aimeriez atteindre? :

Mon objectif est d'atteindre avec les années et l'expérience un bon 90 kilos de masse musculaire c'est l'objectif que je vise vraiment, actuellement je suis en prise de masse je pèse 80kg cette été j'ai fait une sèche et j'étais à 74KG. J'aimerais également participer à une compétition de culturisme, peut être l'an prochain en catégorie moins 75Kg, un objectif que je me suis fixé.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :

Asser maigre à l'époque, je me suis métamorphoser en quelques années avec une bonne masse musculaire, je pense que l'assiduité de l'entrainement, la diet et tout ce qui s'en suit est aussi un objectif atteint.

Hobbies / Passion? :

Ma plus grande passion est bien sur le culturisme, une passion qui prend beaucoup de temps et de patience, malheureusement beaucoup de personne n'arrive pas à comprendre pourquoi tant de sacrifice.

J'aime aussi beaucoup la photographie et l'art moderne

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?

J'ai découvert ce forum en bidouillant un peu mon clavier avec certain mon clé (bodybuilding forum, culturisme forum etc...) et je suis tomber ici, j'ai regarder un peu l'ambiance du forum et sa m'a attiré. :)

Quels sont vos attentes sur ce forum?

J'attends de ce forum plein de chose, de nouveaux entrainements, de diet, répondre à des questions d'autre personne, de faire partager mon expérience et d'avoir l'expérience des autres, et d'en connaitre un peu plus sur les anabos et les différente méthode de training et aussi des personnes qui ont déjà préparé des compétions de culturisme

Autre:

En espérant que m'a présentation vous est montrer plus précisément mes objectifs de façon claire et précise je suis ouvert à toute question, réponse...

NO PAIN NO GAIN bonne soirée

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Bonjour à tous

Excellente présentation.

Salut à toi et :welcome

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

bienvenue parmi nous également.
posté via portable

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Cela fait tres longtemps que je n'ai plus souhaiter la bienvenue a quiconque sur le fofo, mais toi tu le merite franchement pour cette belle presentation!
Alors je te souhaite BIENVENUE!

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Belle présentation. Bienvenue.

On aimerait bien en lire des "comme ça " un peu plus souvent...

ronualld

membre approuvé
vétéran

salut et sois le bienvenu!
moi aussi j'ai apprécié ta présentation!

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran

pour ma part c'est " idem " que les potos
belle présentation, et beau parcours,
je sens que tu iras loin, tu es hyper motivé et sérieux
bienvenue par içi, bon sport et pleins de beaux muscles pour toi ...

spartacus

membre approuvé
vétéran

salut et bienvenu parmi nous, je rejoint tous le monde tres bonne presentation bonne lecture sur le "MUM" enfin sur "MEM"..

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Bienvenue

La communauté MUM, c'est quoi ?

une communauté d'alcooliques :D

acheter-champagne-mumm-cordon-rouge-ref-39001_1.jpg

bodylife

membre approuvé

:music_whistling: MEM Désolé petite faute de frappe. La communauté des fonteurs lol! Muscle En Metal Arrrrrghhh

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re: Re : Bonjour à tous

tres belle presentation !
de plus on a un peut pres le meme age et parcour !
tu vas trouvé beaucoup de bonne choses ici !
bienvenue

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire?

Je n'ai encore jamais prit d'anabolisant, mais j'y réfléchit et m'y interesse beaucoup j'ai beaucoup de documentation dessus sur les différent anabo, les cycles, les précautions etc... je n'y vais pas à la veuglette loin de la, ce qu'y me manque c'est des conseilles, des personnes fiables, des expériences vécus, des renseignements... on n'a beau connaitre beaucoup de chose sur les anabos, mais rien ne vaut les conseilles des personnes qui en connaissent un minimum. Dans la salle ou je suis c'est tellement un tabou qu'engager un sujet la dessus ferait une polémique pas possible, c'est pour çà que ce forum pourra peut-être m'aider.

Collector :D

Tu pourra mettre un copyright sur celle-là =)

Bienvenu à toi! :musclemachine:

:welcome

Retour