Bonjour a toutes et a tous

pekotos

membre approuvé
Prénom: Sébastien

1.80m et 85 kilos

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? Bientôt 8 années que je pratique la musculation. Beaucoup de mes pères ont pratiqué ce sport de nombreuses années, il faut croire que ça en est devenu génétique...

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez: Je n'ai jamais utilisé d'anabolisants mais après l'accord de madame j'y songe sérieusement

Exercices favoris? : Tractions lestée (dorsaux), développé incliné haltères (pectoraux) et presse oblique (jambes).

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : Malheureusement j'ai vraiment du mal à visualiser mes objectifs mais atteindre un poids de 100 kgs serait déjà formidable!!

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : 89 kilos l'hiver dernier mais j'étais un peu gras

Hobbies / Passion? : Evidement la musculation est en tête de liste, il y a tout les sport de glisse qui me passionnent énormément comme le snow, le wake le surf... La moto (pti clin d'oeil à GOLD et sa DUCAT'en passant). Et puis après on y trouve du traditionnel: ciné, musique, lecture...

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? J'ai connu le forum de MEM tout simplement en faisant des recherches sur le produit phare dont tout le monde parle à savoir "sustanon" et je suis tombé directement sur le sujet de maitre THOR49 "Les Bases d'un cycle et exemples de cycles" et du coup j'en ai profité pour faire ma petite balade et aujourd'hui je vous fais mes présentations parce que ce forum est devenu ma bible!!!

Quels sont vos attentes sur ce forum? Apporter mes connaissances (même si très honnêtement je ne pense pas apporter grand chose) et enrichir mon savoir;

Autre: Merci à toute la team de MEM pour le super boulot que vous faites, ce site est tout simplement un incontournable dans le milieu du bobybuilding et grace à vous j'y vois beaucoup plus clair et mes entrainnement ont déjà changé. LONGUE VIE AU FORUM DE MUSCLESENMETAL!!!

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Bonjour a toutes et a tous

Salut à toi et :welcome

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

bienvenue à toi
petite question est ce toi sur ton avatar ?
car si c est le cas bien sec!
............

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

Salut et bienvenue !

On peut dire que t'as eu chaud^^

pekotos

membre approuvé

Merci encore, oui TITO c'est bien moi sur l'avatar, les restes de la sèche de cet été et en effet NOTHINBUTAPEANUT ça a plutôt mal commencé pour moi... heureusement les dieux ont été cléments (merci encore lebéarnais).

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Merci encore, oui TITO c'est bien moi sur l'avatar, les restes de la sèche de cet été et en effet NOTHINBUTAPEANUT ça a plutôt mal commencé pour moi... heureusement les dieux ont été cléments (merci encore lebéarnais).

bien bien sec !
tu as une tof de ton physique en entier(avec tes guitares bien sur )

ps : tu n as pas l air d être un kéké cela aurait été dommage que tu partes rapidement tout de même il y a tellement de chose à lire et apprendre ici

johnoconnor

membre approuvé
vétéran

super physique surtout que tu dis être naturel!très impressionnant la sèche les bras et les épaules!
tu dois avoir une dietetique de pointe et un entrainement parfait!
bienvenue à toi

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

pourtant LEB la clémence il préfère l avoir dans son lit :ange1:
ok je s...:alcolo:

pekotos

membre approuvé

Merci encore pour tout vos messages de bienvenue!!! Désolé TITO je n'ai pas de tof de moi en entier mais promis j'en poste prochainement.
MDR Saperlipopette ton avatar n'est pas mal non plus...
johnoconnor pour la diète pendant la sèche il est vrai que j'essaye d'être hyper carré mais il y a encore des erreurs, je pense qu'il faut vraiment beaucoup plus d'expérience pour bien connaitre son corps. Par contre en PDM je t'avoues que ça pare un peu en vrille!!! j'aime trop manger et naturellement c'est pas toujours diète...

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

salut et bienvenu

bimo

membre approuvé
vétéran

Salut et bienvenue !!
super physique en passant ;)

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

bienvenue à toi,très beau physique,maintenant j'espere que les cuissots vont avec ;)

pekotos

membre approuvé

bienvenue à toi,très beau physique,maintenant j'espere que les cuissots vont avec ;)
Merci beaucoup!!! il est vrai que je n'affiche pas fièrement mes "cuissots" comme le reste... c'est pas que mes jambes soient à la traine mais je n'arrive pas à obtenir une qualité satisfaisante.
WORK IN PROGRESS​

Broly

Mister BB Multimedia
membre approuvé
vétéran

Bienvenu et bon sejour sur MEM. En voyant ton niveau j'espère que tu vas apporter ton expérience du BB concernant dièt et training.

pekotos

membre approuvé

Bienvenu et bon sejour sur MEM. En voyant ton niveau j'espère que tu vas apporter ton expérience du BB concernant dièt et training.
Merci beaucoup!!! je vais essayer de faire de mon mieux, en tout cas ce forum est genial...

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Bientôt 8 années que je pratique la musculation. Beaucoup de mes pères ont pratiqué ce sport de nombreuses années, il faut croire que ça en est devenu génétique...
Tout d'abord, bienvenue a toi. Mais juste une question, car je tombe sur cette phrase que je ne comprend pas...!! Ca veut dire quoi? Tu en as combien...?? lol

pekotos

membre approuvé

Tout d'abord, bienvenue a toi. Mais juste une question, car je tombe sur cette phrase que je ne comprend pas...!! Ca veut dire quoi? Tu en as combien...?? lol
Haha attention cela pourrait être mal perçu!!! nan c'est une expression, je te rassure je n'ai qu'un père. Cela correspond à: ''Nos pères'' : nos aïeux, nos ancêtres, ceux qui ont vécu avant nous dans notre pays... bon je te l'accorde peut être inapproprié. Des fois à vouloir faire trop bien ou finit par faire de la m...e.
Sinon je t'avais demandé (dans un autre post) si tu été déjà allé au central gym de noisy le grand. Ton visage me dit quelque chose

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Haha attention cela pourrait être mal perçu!!! nan c'est une expression, je te rassure je n'ai qu'un père. Cela correspond à: ''Nos pères'' : nos aïeux, nos ancêtres, ceux qui ont vécu avant nous dans notre pays... bon je te l'accorde peut être inapproprié. Des fois à vouloir faire trop bien ou finit par faire de la m...e.
Sinon je t'avais demandé (dans un autre post) si tu été déjà allé au central gym de noisy le grand. Ton visage me dit quelque chose
Pas du tout! Jamais mis les pied

pekotos

membre approuvé

Désolé dickos je t'ai confondu avec quelqu'un d'autre, ne m'en veux pas.. bon ba ravi de faire ta connaissance en passant

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

souvent on met pas tout le physique car les guitares ne suivent pas comme le haut du corp......
enfin pas pour tout le monde bien sur!:ange1:

Retour