Bonjour à toutes et à tous

nantes

membre approuvé
Bonjour à toutes et à tous

40 ans passé et une trop longue pose dans le "body".

Je compte donc remettre les choses à niveau....


Prénom: Ronan - Age:41
Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? 20 ans

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez: oui

Exercices favoris? : Tractions, squat.

Objectifs que vous aimeriez atteindre? :

Grosse remise a niveau après de longues années....Et il y a du boulot !!! LOL

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :

Plusieurs 1/4 finale france il y a très longtemps

Hobbies / Passion? : Photos

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?

Internet

Quels sont vos attentes sur ce forum?

Reprendre l'entrainement avec mes anciennes bases de préparations, sans doute dépassées, car, j'ai quitté le "milieu body" depuis près de 10 ans.

A la recherche d'un préparateur.

Je compte donc sur vous pour toutes les infos possibles sur une ou plusieurs personnes sérieuses et compétentes pour de nouvelles "prépa"


Autre:

Contactez moi par MP

Merci à tous par avance !!!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Bonjour à toutes et à tous

salut à toi et :welcome
A la vue de ton expérience dans le body, je ne pense pas que tu ais besoin d'un préparateur , à moins que tu veuilles concourir vite, ce qui n'a pas l'air d'être le cas.
Lis et fais des recherches sur ce forum pour réactualiser peut être certaines de tes connaissances,demande nous au besoin, mais la base reste la même et si tu la connais , ça va aller tout seul.
 

nantes

membre approuvé
Re : Bonjour à toutes et à tous

Bonjour à toi

Merci pour ton accueil.

Effectivement quelques bases et de nombreuses années de diète et de prépa ....

Si effectivement les bases sont les mêmes, le corps et la diète n'ont pas changés, je suis tout de même hors jeux pour les compléments alimentaires, à l'époque j'utilisais la marque OPTIMUM NUTRIRION.

Enfin , je vais me remettre à "potasser" ce qui ce fait maintenant pour retrouver l'équivalent ou des formules améliorées.

Pour le préparateur, peut être..., ça fait un "tout"....

Amicalement
 

22magnum

membre approuvé
vétéran
Re : Bonjour à toutes et à tous

bienvenue ici! c'es bien de vouloir t'y remetre, tu trouveras ici le soutient et les informations qu'il te faudra
 

Rod59

membre approuvé
Re : Bonjour à toutes et à tous

Je te souhaite la bienvenue et bonne lecture (c'est pas ce qui manque!).

Concernant l'évolution de notre sport et des connaissances techniques et scientifiques s'y rapportant, il est vrai qu'en une décennie, il y a eu une réelle avancée. Tout comme toi, je m'y remets après une longue coupure et c'est un peu déstabilisant d'avoir à se remettre autant en question. Ce ne sont pas les nouveaux gourous en matière de neuro-physiologie du sport qui manquent, notamment outre-atlantique, et les bonnes vieilles methodes "classiques" (Weider et compagnie) ont pris un sacré coup derrière le tête...
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Bonjour à toutes et à tous

Je te souhaite la bienvenue et bonne lecture (c'est pas ce qui manque!).

Concernant l'évolution de notre sport et des connaissances techniques et scientifiques s'y rapportant, il est vrai qu'en une décennie, il y a eu une réelle avancée. Tout comme toi, je m'y remets après une longue coupure et c'est un peu déstabilisant d'avoir à se remettre autant en question. Ce ne sont pas les nouveaux gourous en matière de neuro-physiologie du sport qui manquent, notamment outre-atlantique, et les bonnes vieilles methodes "classiques" (Weider et compagnie) ont pris un sacré coup derrière le tête...

Oui mais elles restent des valeurs sûres et la base pour quiconque veut s'y mettre ou s'y remettre.
Les mecs qui utilisent la préfatigue, les superstets et autres techniques avancées car ils les ont vues dans M&F c'est pas top non plus.
 

nantes

membre approuvé
Merci Ronualld

Merci italia-jo ....

Merci à toi Thor-49

Merci Lefwan

Merci Milo

Merci Clad
 
Dernière modification par un modérateur:

nantes

membre approuvé
Re : Bonjour à toutes et à tous

Je te souhaite la bienvenue et bonne lecture (c'est pas ce qui manque!).

Concernant l'évolution de notre sport et des connaissances techniques et scientifiques s'y rapportant, il est vrai qu'en une décennie, il y a eu une réelle avancée. Tout comme toi, je m'y remets après une longue coupure et c'est un peu déstabilisant d'avoir à se remettre autant en question. Ce ne sont pas les nouveaux gourous en matière de neuro-physiologie du sport qui manquent, notamment outre-atlantique, et les bonnes vieilles methodes "classiques" (Weider et compagnie) ont pris un sacré coup derrière le tête...

Bjr et merci pour l'accueil.

Effectivement, je penses être un peu largué notammment pour la partie "neuro physiologie"... LOL !!! Cependant, lorsque je parlais de préparateur sérieux c'est justement pour éviter "les gourous" qui réfléchissent en euros. J'ai tout de mêm comme toi sans doute, quelques années d'expériences qui feront que je ne tomberais sans doute pas dans certains panneaux et autres miroirs aux alouettes !!! Enfin on n'est jamais à l'abri des contrefaçons LOL

A+ et bon courage à toi pour la reprise, car, outre le fait d'avoir perdu le physique, je pense que le plus dur est de rattaquer avec le moral intact et des perfs et muscles vieillis !!!
 

nantes

membre approuvé
Re : Bonjour à toutes et à tous

Oui mais elles restent des valeurs sûres et la base pour quiconque veut s'y mettre ou s'y remettre.
Les mecs qui utilisent la préfatigue, les superstets et autres techniques avancées car ils les ont vues dans M&F c'est pas top non plus.

Bjr

Malgré le fait que je pense effectivement être largué sur certains points, je te rejoints tout de même sur ta réponse.

En effet, beaucoup de novices lisent des articles et reprennent des régimes et des entrainements de certains champions, sans penser que ce sont justement des champions et préparés comme tels avec le temps et l'argent pour le faire.

Je pense que les techniques de bases que ce soient en entrainement en diète, en suppléments et en pin's (ca fera sourire certains "anciens" lol) sont des valeurs sures. Pour moi une presse ne remplace pas un bon squat des familles, un dévelloppé assis pour les pecs ne remplace pas non plus un bon vieux couché, etc etc....Beaucoup, je pense, oubli trop vite qu'un muscle se travaille le plus isolément possible et que sa destruction n'a que de valeur sa reconstruction lors de la récupération.... Oups je m'emballe !!!

Ensuite, chaque préparation est propre à chaque athlète de part sa génétique, ses poinsts forts et ses points faibles, mais aussi sur ces réponses physiologiques et mentales.

Si l'utilisation de tels ou tels entrainements , de telles ou telles diètes, de tels ou tels produits chimiques ou non suffisaient à faire un champion, il n'y aurait plus que des champions dans toutes les salles, ca qui n'a jamais été le cas !!!

Comme j'ai pu l'écrire c'est un tout individuel

A+
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Bonjour à toutes et à tous

salut et beinvenu
 

nantes

membre approuvé
Re : Bonjour à toutes et à tous

Bonjour

Merci Danny, et, effectivement il va falloir avoir le moral, car il y à du boulot et quelques semaines de courbatures à prévoir !!!
 

cheuteumi

membre approuvé
Re : Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue à toi et eurtout bon courage pour ta reprise.

Nous avons la meme pasion pour la photo, tu es plutot devant ou derrière l'objectif?

Allez le courage le plus dur est de relancer la machine
 
Retour
Haut