Bonjour aidez moi à progresser...

alex28

membre approuvé
Bonjour à tous, j'aimerais quelques conseils à en diet.
Je mesure 1,78 et pese 82kg.
J'ai pas trop le temps de mitonner pleins de petits repas tout les jours.
Est t-il possible d'adapter une alimentation pour prendre du muscle à une alimentation lanbda.
C'est à dire faire un 4 repas supplementaires + 3 repas de base, passer à 7 repas par jour par exemple.
Dans les quatres repas, je pense qu'il est utile d'en placer un à 10h prot+glucides, POST ET PRE training, et une prot de nuit avant d'aller au lit.
J'ai une silhouette plutot androgine, de larges cuisses que je travaille peu, un large bassin, une cage thoracique pas trop mal, par contre de petit bras, pas des baguettes mais pas top..
J'ai l'impression d'être endo du bas du corps et ecto du haut du corps...
Comment progresserdu haut en prenant du bon muscle quitte à sacrifier un peu mon tour de taille...?

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Bonjour aidez moi à progresser...

Je vais être franc, j'ai strictement rien compris à ton post, pourtant ça fait 3 fois que je le relis...
En gros tu veux savoir si c'est possible de faire 7 repas par jour, ben oui c'est possible sauf que ça risque d'être difficile de passer de 3 à 7 d'un coup comme ça, ensuite un repas pré entrainement j'en vois pas l'utilité: une prot' avec qlqs glucides complexes ok mais ça doit s'arrêter là. Une prot' avant d'aller se coucher?oui à condition que ce soit de la caséine dans ton cas parce que si c'est pour stocker au niveau de la taille j'en vois pas l'utilité.
Pose ton training parce qu'à mon avis ton soucis majeur vient de là...

alex28

membre approuvé

Niveau entrainement :

4 entrainements semaine.

1) PEC / ABdos

2) DOS / Biceps

3) Epaules /Triceps

4)Jambes rarement

Et dieu sais qu'on arrache à la salle, 4 entrainements semaines, Prog de masse, Force, endurance, degressif, combiné.

Je m'entraine avec un autre gars, c'est plus sympas..

Moi je mange pas mal de prot lui pas trop :

Matin : From blanc, tartines conf, jus, café
Rien à 10 heures pas bien
Repas de midi : steack pates, poulet riz, etc
Une prot a 17h avant training : Peptide fusion Reflex 2 dosettes, Mix caseine, whey, blanc d'oeufs, avec 5Og de dextrose, Bcaa et tribulus, ainsi que complements vitamines.
Idem post training 19H30 environ
Repas du soir, pas tres serieux parfois pizza, ou poulet, sandwich
Pas de prot de nuit malgres que depuis deux jours j'en reprend caseine micellaire reflex 2 dosettes.

Je sens un peu plus de dureté musculaire avec le tribulus..avec un peu plus de volume, mais rien de massacrant.Faut pas que j'arrete 2 jours de m'entrainer sinon ça degonffle... 82kg pour 1,78, je fais un max à 78 kg au DC pas la folie quoi.
Mon poto qui fait 1m64 et 66kg fait un max a ....100kg, il a pas d'enormes bras mais une grosse cage thoracique..
J'envisage une cure de pump fx Crea effervescente de chez Scitec pour tenter un max à plus de 80kg au DC et 3kil de muscles en plus, qu'en pensez vous?

On peut progresser sans Hormones, mince alors...

alex28

membre approuvé

J'ai oubilé de dire que ça fait deux ans que je fais de la muscu et mon pote six ans...
Lui veut prendre de la masse et est deja pas mal fort, moi je suis pas trop fort et j'ai pas trop de masse et un passé de nageur 10ans pas du tout les memes efforts musculaires..

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Matin : From blanc, tartines conf, jus, café ne pas hésiter sur les glucides c'est un des meilleur créneau au réveil
Rien à 10 heures pas bien 30gr prot et glucides complexes
Repas de midi : steack pates, poulet riz, etc légumes???????
Une prot a 17h avant training : Peptide fusion Reflex 2 dosettes, Mix caseine, whey, blanc d'oeufs, avec 5Og de dextrose, Bcaa et tribulus, ainsi que complements vitamines. trop de prot'!!!!!! 30gr maxi avant training + un peu d'hydrates complexes + idéalement BCAA
Idem post training 19H30 environ 40 gr prot (25 gr whey +15gr caséine) + 5 gr BCAA + hydrates simples
Repas du soir, pas tres serieux parfois pizza, ou poulet, sandwich legumes, poissons, viandes rouge/blanche....
Pas de prot de nuit malgres que depuis deux jours j'en reprend caseine micellaire reflex 2 dosettes.

voila pour la diet

alex28

membre approuvé

Aussi une autre question, quelle doit etre une bonne diete les jours de repos entre les entrainements...?

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

en gros si je te suis bien tu veux que l'on te fasse un planning de diete sur mesure.

je te conseille juste de lire par le mode recherche sachant que l'on a tous poster nos dietes alimentaires.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Je sens un peu plus de dureté musculaire avec le tribulus perso j'en pense pas grand chose, limite de la daube..avec un peu plus de volume, mais rien de massacrant.Faut pas que j'arrete 2 jours de m'entrainer sinon ça degonffle... 82kg pour 1,78, je fais un max à 78 kg au DC pas la folie quoi.
Mon poto qui fait 1m64 et 66kg fait un max a ....100kg, il a pas d'enormes bras mais une grosse cage thoracique..
J'envisage une cure de pump fx Crea effervescente c'est pas ce genre de truc qui te fera t'arracher à la salle de chez Scitec pour tenter un max à plus de 80kg au DC et 3kil de muscles en plus, qu'en pensez vous?

On peut progresser sans Hormones, mince alors...

Je ne pense pas que se charger avec des suppléments douteux aux concept soi-disant miraculeux aléatoire soit idéal pour dépasser ses maxis, tu nous posterais ta séance de pecs, je pense qu'on trouverait à corriger...petite question depuis combien de temps n'as tu pas bouleversé ta routine d'entrainement?

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Aussi une autre question, quelle doit etre une bonne diete les jours de repos entre les entrainements...?

bon désolé je viens d'épuiser ma dose de socialerie pour aujourd'hui.

alex28

membre approuvé

Ok Gold donc je dois faire un shake prot glucides à 10H absolument?
Le Dextrose c'est du vitalamax c'est un glucide simple non?
Qu'est ce que je dois manger comme glucide complexe avant l'entrainement?
RE question sur la diete jour de repos comment faire pour pas se prendre la tête?

alex28

membre approuvé

Entrainement PEC :

ON tourne sur deux progs :

1)

incliné halteres : 2X20 , 2X15, 2X10
Couché Barre : 4X6
Couché Haltere : 4X10
Buterfly ou vis a vis : 4X12
Devellopé Guidé prise serré : 4X12
DIPS : 4X max
Devellopé incliné barre : 4X12

2)

Devellopé haltere incliné : 4X 8 à 12
Devellopé couché : 4X 8 a 12
Develloppé Decliné : 4X 8 a 12
Ecartés incliné : 4X 15
Ecartés couche : 4X 15
DIps 4X 12

Voila
Les critiques sont les biens venues..

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Tu m'étonnes que tu progresses pas loulou, visiblement tu ne connais rien des bases de la diet'. Je te jette pas la pierre mais ça me choque un peu quand tu me demandes si le dextrose que TU prends fait parti des glucides simples, rassure moi tu sais quand même ce que tu utilises comme compléments?
Après comme te le conseille Kali, en cherchant un peu, tu vas trouver une mine d'infos sur le site qui vont dépasser les réponses que tu attends et t'apprendre des tonnes de trucs pour progresser.

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Lecture lecture lecture lecture lecture lecture lecture !

alex28

membre approuvé

salut enselmo,

quel hydrate complexe dois je mettre dans mes shake post entrainement.
Un truc rapide a mettre dans un shake quoi...
J'ai pas trouvé precisement dan les recherches..

Merci

alex28

membre approuvé

Désolé je voulais dire PRE entrainement.
Avant de s'entrainer je veux dire.
Quels hydrate pratique à utiliser à mettre dans un shake..
Merci

alex28

membre approuvé

Est ce que 100g de flocons d'avoine ferait l'affaire?

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Arrête 2 min de vouloir mettre des trucs dans tes shakes, y'a pas que les poudres magiques ! ! ! !
Surtout qu'en plus en pré training, les hydrates c'est pas forcément indiqué

ematone

membre approuvé
vétéran

tout t question on les réponse sur le forum si tu cherche et une fois t'aura chercher t question tout celle que t'aura pas trouvé tu les repose et tu nous posera ta diète

ps : quand on a pas le temps on peu faire des sandwich, des salade de riz, etc ya plein de truc qui sont toujours mieux que prendre trop de supplément

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Entrainement PEC :

ON tourne sur deux progs :

1)

incliné halteres : 2X20 , 2X15, 2X10
Couché Barre : 4X6
Couché Haltere : 4X10
Buterfly ou vis a vis : 4X12
Devellopé Guidé prise serré : 4X12
DIPS : 4X max
Devellopé incliné barre : 4X12

2)

Devellopé haltere incliné : 4X 8 à 12
Devellopé couché : 4X 8 a 12
Develloppé Decliné : 4X 8 a 12
Ecartés incliné : 4X 15
Ecartés couche : 4X 15
DIps 4X 12

Voila
Les critiques sont les biens venues..

Euh... Tu n'a pas l'impression de trop en faire? Tu n'est pas en surentrainement par hasard!? Tu n'est pas trop crevé?
Mais 30 séries de pec c'est énorme! Réduit de moitié et met davantage d'intensité dans ton training. Tu te laisse 1min30 de repos entre chaque séries. Là ça devrait déjà être mieux!

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Et oh faite tu préfères pas te documenter sur le site et lire un peu plutôt que poser des questions à tout va? Vu toutes les questions que tu poses tu manques cruellement de lecture. Et poser toutes ces questions c'est faire déshonneur à notre site qui contient un mine d'information en la matière! Donc prend le temps et documentes toi bien ensuite tu poseras des questions sur lesquelles tu n'a pas de réponse.

alex28

membre approuvé

OK J'ai pas mal lu et trouvé pas mal de réponses en nutrition, pour les modules de pec, je fais le module 1 une semaine, puis le module 2 la semaine Suivante, et je reprend le 1 ensuite, je fais pas les deux modules en une semaine, merci pour les infos.
bye

alex28

membre approuvé

Bon merci pour tout ces conseils, je vais progresser sur ma diete et sur mon training, je me demandais si le fait de travailler sur reps partiels au DC est efficace, genre demi rep au dessus de la poitrine..
Avez vous des methodes d'intensifications qui sont bon pour le DC avec halteres ou barre?

alex28

membre approuvé

Egalement si vous connaissez une bonne methode d'intensification au Scat faites moi signe..
J'ai cru lire dans des post que 3reps rest pause 10sec puis enchaine est pas mal..

ematone

membre approuvé
vétéran

Bon merci pour tout ces conseils, je vais progresser sur ma diete et sur mon training, je me demandais si le fait de travailler sur reps partiels au DC est efficace, genre demi rep au dessus de la poitrine..
Avez vous des methodes d'intensifications qui sont bon pour le DC avec halteres ou barre?

Egalement si vous connaissez une bonne methode d'intensification au Scat faites moi signe..
J'ai cru lire dans des post que 3reps rest pause 10sec puis enchaine est pas mal..

ya un article sur sa dans le forum suffit juste de cherché et t'aura ta réponse

voila déjà un article http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=816

Dernière modification par un modérateur:
Retour