bonjour d un chti nouveau.

shtu

membre approuvé
Petite présentation d un petit nouveau de tout en haut de la France ( y a pas plus haut).

Je m' appelle Bruno , j ai 35 ans , je m intéresse de loin a la muscu depuis l epoque lee Haney( les connaisseurs donneront une date) mais ca fait longtemps.cependant plutot adepte des sports d endurance , je ne soulevais de la fonte que trés occasionellement.
Une blessure et des raisons familliales m ont donné l envie d investir du temps dans l entrainement en muscu.
Les 25 ou 30 heures hebdomadaires que je passais a m entrainer n etait plus vivable physiquement et psychologiquement. j ai donc passé 8 mois en 2009 a soulever de la fonte . j essaie de trouver un equilibre entre entrainement dans ma pratique d origine et entrainement en musculation pour develloper un physique un peu plus harmonieux et musclé.
Je mesure 1m80 pour 75 kilos environ. je peux varier entre 70 et 80 kilos suivant le travail cardio.je n ai pas de réel objectif de poids , je veux juste améliorer ma musculature de facon harmonieuse en maintenant un poids maximum de 85 kilos pour m adonner a mon sport d origine sans trop de problémes.
J ai une petite preference pour le travail du dos triceps et trapézes.
J ai decouvert MEM par des recherches sur la muscu sur le net tout simplement.
pour ce qui est de mon entrainement , je frequente une salle plutot a l ancienne et j ai une piéce de 30m2 chez moi equipé du necessaire( barre guide poulie haute basse T barre traction dips ).
Ce que j attends de MEM , c est d approfondir mes connaissances en diet et entrainement, et surtout des conseils pour concilier au mieux une quinzaine d heures de cardio ( vélo , càp , natation) à un entrainement avec la fonte.
J espere ne pas avoir dit de betises ( ici , j ai cru comprendre que les erreurs sont peu excusés ) lol .

merci a vous.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : bonjour d un chti nouveau.

Salut à toi et bienvenue parmi nous.

La grande épopée de lee Haney a commencée en 1984..

Quant aux erreurs, elles sont tout à fait pardonnables lorsqu' elles sont sensées et je n' ai jamais vu personne ici brimé parce qu' il posait une question ayant un sens et en s' étant donné la peine de chercher..
 

shtu

membre approuvé
Re : bonjour d un chti nouveau.

salut et merci déja , pour etoffer un peu ma présentation , je tiens a dire que mes 25 h 30h d entrainement hebdo m ont amené a un excellent niveau amateur , je n ai beneficié d aucun amenagement du temps de travail , ce qui a fini par avoir raison de mon corps et de mon esprit.Ma pratique aujourd hui est surtout dans le but d une bonne forme physique et psychologique.
Pour te répondre zaneboy , c est vrai que j ai vu des gars se faire remballer vite fait bien fait mais que je n ai pas vraiment chercher le pourquoi du comment. Aprés quant au sujet déja abordé , fais moi confiance pour utiliser la fonction recherche mais reconnais quand meme que parfois la spécificité d une question sur un sujet deja soulevé peut valoir la peine d etre ecouté ( chaque cas est unique parfois) .Et aussi que comme tout , j imagine que la diet , l entrainement sont en constante evolution. les recherches les experiences font changer les choses .Il faut aussi que le forum continue a vivre.
Cordialement. bonne aprés midi. a bientot.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : bonjour d un chti nouveau.

Sois le bienvenue.

Les erreurs sont acceptés (on en fait tous), ce qui n'est aps accepté par notre staff ce sont les manquements aux regles (qui ne sont pourtant pas nombreuses), la mauvaise foi, les stupidités par manque de lecture ou de recherche.

Mais tu m'as l'air censé ca devrait le faire (deja tu as fais ta présentation du premier coup , ce qui n'a pas été le cas de tout le monde).
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : bonjour d un chti nouveau.

Salut Bruno , quel beau prénom que tu as là :)

:welcome
 
Retour
Haut