Bonjour et heureux d'etre parmis vous

Anchjuva

MEMBRE
Bonjour tous le monde voila je m’appelle Olivier j'ai 33 ans et je viens d' Ajaccio mais j' habite Nice depuis peu.
J'ai toujours été tres sportif jusqu'a l age de 25 ans (Basket au niveau espoir) et puis j'ai une blessure et à partir de là, prise de poids abondant du sport...

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / depuis quelques années sans jamais avoir eu de résultats réels
Exercices favoris ? : je n'en ai pas je fais pas mal de cardio (course, vélo speeding, RPM)

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : perte de poids et prise de muscle par la suite

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : aucun objectif atteint car trop souvent mal conseiller

Hobbies / Passion ? : les cartes, le sport, voyager..

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? En naviguant sur le web

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Conseils

Morphologie: Grand gras au niveau du ventre et pas musclé au niveau du haut du corps et du bas enfin bref une catastrophe...

Taille: 190 cm

Poids: 90 kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: j essaye d avoir une alimentation équilibré, je favorise beaucoup le riz et j evite pas mal le sucre
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Pizzaiolo...

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) Luxation de mon épaule droite car pas suffisamment musclé

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: non mais pourquoi pas

I

invité

Re : Bonjour et heureux d'etre parmis vous

bienvenue

prends bien le temps de lire les topics , surtout pour le début , ceux concernant les règles strictes du forum , il y a aussi les annonces et communication du staff grâce auquels tu comprendras mieux l'esprit de cette communauté a part sur le web .

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

bienvenue ici

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

:bienvenue:

tomtom70

membre approuvé
vétéran

Salut, bienvenue à toi et bonne lecture...

Natsu

L'Âme la plus Noire
membre approuvé
vétéran

Bienvenue à toi

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Bonjour tous le monde voila je m’appelle Olivier j'ai 33 ans et je viens d' Ajaccio mais j' habite Nice depuis peu.

........

Donne-nous ton adresse et ton numéro de tel. tant que tu y es !

........

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Conseils

..........
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: non mais pourquoi pas

Le Conseil du jour: mais Pourquoi Pas ? Tu penses que c'est aussi léger que ça ? Une galéjade ? Aussi anodin qu'aller manger une pizza aux anchois ? Ou aller se payer une partie de bon temps au Mambo Club ?

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran

Sois le bienvenue...

Encore une grand tige :D
Bienvenue

(A prendre au 15 èmé degré) : "tu sais ce qu'elle te dis la grande tige!!!!" :roflmao::roflmao::mdr::boxing::plusla:

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran

Bienvenue à toi

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran