Bonjour je me présente !

Theoleprette

membre approuvé
Bonjour à tous !
je me présente Théo 21 ans
1,89m 79 kilos 11-12% de body fat.
Voilà deux ans que je suis mordu de sport !
J'ai commencé au poid du corps les 6 premiers mois.
Et j'ai ensuite fait de la musculation en salle !
depuis je n'ai jamais arrêter même en vacances ! Ma seule exception et un jour de repos par semaine sinon non - stop depuis !
j'ai commencé la musculation car je suis model photo , et l'ont ma demandé d'obtenir un corps sec et dessiné pour être plus polyvalent pour les clients.
je m'entraîne 5j je prend un j de repos et je recommence
4 j entraînement
1 j cardio
1 j repos
Et repeat
j'ai fait beaucoup d'erreur au début j'ai commencé le sport à l'aveuglette sans diet sans programme je m'entraînais dur mais je faisais comme bon me semble une machine par si une machine par la c'était catastrophique et en plus de ça j'étais en déficit calorique bien trop important à cause de toutes les Conner*** qu'on peut lire j'ai commencé mes 6 premiers mois en salle en coupant complètement les glucides et en faisant des jeunes intermittent j'avais bien defoncé mon métabolisme avec une diet de 1000kcal par jour en prime.
J'ai maintenant depuis 7 mois repris les choses à la base des bases !
j'ai une diet de 2100 kcal ~ par jour
P : 108
G : 235
L : 68
Le tout dispersé en 5 prises
J'ai des objectifs physique précis , j'aurais le plaisir de faire un topics sur le sujet car j'ai un projet en tête et il me tarde de le partager avec vous !
Merci pour la lecture
Bonne journée à vous !
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.

A la vue de tes stats actuelles, ton total calorique me semble plutôt faible :oops:
Je te conseille d'ouvrir un journal afin d'y exposer ta diète ainsi que ton training. Nou saurons ainsi tout le loisir d'en discuter
 

Theoleprette

membre approuvé
Bienvenue sur le forum.

A la vue de tes stats actuelles, ton total calorique me semble plutôt faible :oops:
Je te conseille d'ouvrir un journal afin d'y exposer ta diète ainsi que ton training. Nou saurons ainsi tout le loisir d'en discuter
Merci je comptais justement le faire pour expliquer mes objectifs je dois simplement créer un nouveau topics appelé "journal de progression" pour cela ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Merci je comptais justement le faire pour expliquer mes objectifs je dois simplement créer un nouveau topics appelé "journal de progression" pour cela ?

Oui, dans la section ‘journal des membres’. Ajoute ton pseudo dans le titre, ça sera plus lisible pour chacun
 
Retour
Haut