Prénom: Anthony
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? J'ai envi de dire depuis toujours lol/ 10ans
Exercices favoris ? : Le rowing haltère unilatéral
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 95kg, bras de 48-49cm (euh je ne veux pas que des bras on est d'accord lol mais c'est ce que je prend comme repère)
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 1m75 88 kg, bras de 46,5cm
Hobbies / Passion ? : muscu (sans dec'!), moto, tattoo, ciné
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? en faisant des recherches sur internet
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Connaitre des personnes dans ce milieu si critiqué en France
et pourtant si beau.
A m'aider dans mes progressions,exercice, cure, diet etc
A ce sujet j'ai déjà pas mal lu et ça m'a déjà beaucoup apporté donc merci!!
Pourquoi pas aussi aider des personnes également quand je peu
En tout cas je me demande pourquoi je ne me suis pas inscrit avant quand je vois toutes ces conversations si instructives
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? J'ai envi de dire depuis toujours lol/ 10ans
Exercices favoris ? : Le rowing haltère unilatéral
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 95kg, bras de 48-49cm (euh je ne veux pas que des bras on est d'accord lol mais c'est ce que je prend comme repère)
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 1m75 88 kg, bras de 46,5cm
Hobbies / Passion ? : muscu (sans dec'!), moto, tattoo, ciné
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? en faisant des recherches sur internet
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Connaitre des personnes dans ce milieu si critiqué en France
A m'aider dans mes progressions,exercice, cure, diet etc
A ce sujet j'ai déjà pas mal lu et ça m'a déjà beaucoup apporté donc merci!!
Pourquoi pas aussi aider des personnes également quand je peu
En tout cas je me demande pourquoi je ne me suis pas inscrit avant quand je vois toutes ces conversations si instructives