Prénom: Dimitri
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Je suis intéressé par la muscu depuis mes 15 ans, malheureusement jusque au jour d'aujourd'hui (j'ai 25 ans) j'ai fais de le sale mes j'ai toujours lâché prise. (6 mois puis j'ai arrêté pendants 1 ans , ensuite 3 mois et a nouveau j'ai lâché prise) Par manque de résulta ou manque de motivation a ce moment précis.
Exercices favoris ? : Tout me plait
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : +10kg (voir 15)
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : pas d'objectifs éteint malheureusement.
Hobbies / Passion ? : Jeux video, apple, (informatique), Cinéma, etc...
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Google.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Je voudrais apprendre plein de choses !!
Morphologie: Ectomorphe
Taille: 1m79
Poids: 66kg.
Catégorie Socio-professionnelle /metier: étudiant
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement) : non
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? non
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Je suis intéressé par la muscu depuis mes 15 ans, malheureusement jusque au jour d'aujourd'hui (j'ai 25 ans) j'ai fais de le sale mes j'ai toujours lâché prise. (6 mois puis j'ai arrêté pendants 1 ans , ensuite 3 mois et a nouveau j'ai lâché prise) Par manque de résulta ou manque de motivation a ce moment précis.
Exercices favoris ? : Tout me plait
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : +10kg (voir 15)
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : pas d'objectifs éteint malheureusement.
Hobbies / Passion ? : Jeux video, apple, (informatique), Cinéma, etc...
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Google.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Je voudrais apprendre plein de choses !!
Morphologie: Ectomorphe
Taille: 1m79
Poids: 66kg.
Catégorie Socio-professionnelle /metier: étudiant
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement) : non
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? non