Présentation Roldacross

Roldacross92

membre approuvé
Bonjour à tous !

Prénom: Cyprien

Morphologie:
Humanoïde

Taille : 1m91

Poids: entre 97 et 101 kilos

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Démarrage en 2012, mais de nombreux aléas / incompréhension / problème de
Santé dramatique

Exercices favoris ? : tirage vertical / bar au front

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :

100 kilos stable le plus sec possible

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
m’entraîner en bonne santé dans la durée avec une maladie dégénérative

Hobbies / Passion ? : création musicale, artistique

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Lors de mes premières recherches sur les AAS en 2012

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Trouver des réponses à mes questions et briser le plafond de verre sur ma progression / partager mon expérience

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Finance / artiste professionnel

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)

Maladie de Loeys DIETZ (maladie rare des tissu conjonctif) / greffe d’aorte artificielle en 2019 (en conservant la valve d’origine) / je viens de faire une opération d’une double hernie inguinale en septembre.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? 5 semaines sous Anavar seul 40-60mg, je suis « pro » anavar et ai toujours eu dans mon cœur cette molécule (2018)
Je n’ai pas l’intention de faire de cure au vu de mes problématiques de santé

Autre: c’est déjà pas mal non ?

Merci à tous

Dernière édition:

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.

Sous anavar sans avoir l’intention de faire une cure?
J’avoue ne pas comprendre…

Viper

Membre du Staff
supermodo
En fait si je comprends bien tu as commencé à t’intéresser aux AAS dès que tu as commencé la pratique de ce sport, c’est ça?

Roldacross92

membre approuvé
J’ai démarré le sport en faisant 65 kilos pour 1m88 en 2012, dans une petite salle comme on en fait de moins en moins. Une proportion importante des adhérents utilisés à l’époque la chimie (comparativement à ce que je vois dans mon basic fit en 2024). Les échanges se sont donc fait naturellement.
Je me suis donc servi d’internet pour me renseigner sur la musculation sous tout ses angles, j’ai découvert ce qu’était les stéroïdes et notamment la prévention de muscle en métal pour les jeunes utilisateurs.
J’ai trouvé ça intéressant mais sans l’intention de m’en servir.

En 2015 je devais faire 76-78 kilos pour 1m90, j’ai eu mes premiers soucis de santé cet année là, puis ça s’est calmé.

En avril mai 2019 retour du laboratoire génétique et découverte de ma maladie suite à des crises (inflammation) aigu de CRP pendant plusieurs années , le professeur du CHU décide de remplacer mon aorte sans délais en novembre 2019 (trop de risque de rupture avec ma pathologie et une dilatation déjà présente)

Je rentre à l’hôpital à 88 kilos et ressort à 75.
2020 fut une année très dur physiquement et moralement s’en suit le confinement.
Je reprend donc le sport en fin 2021 où j’ai « explosé » jusqu’à mon Max 101 kilos cet été.

Je suis toujours suivi par une grosse équipe : médecine interne / cardiologie et de temps en temps médecine du sport

Voilà pour plus de détails

Retour