Roldacross92
membre approuvé
Bonjour à tous !
Prénom: Cyprien
Morphologie: Humanoïde
Taille : 1m91
Poids: entre 97 et 101 kilos
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Démarrage en 2012, mais de nombreux aléas / incompréhension / problème de
Santé dramatique
Exercices favoris ? : tirage vertical / bar au front
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
100 kilos stable le plus sec possible
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
m’entraîner en bonne santé dans la durée avec une maladie dégénérative
Hobbies / Passion ? : création musicale, artistique
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Lors de mes premières recherches sur les AAS en 2012
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Trouver des réponses à mes questions et briser le plafond de verre sur ma progression / partager mon expérience
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Finance / artiste professionnel
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Maladie de Loeys DIETZ (maladie rare des tissu conjonctif) / greffe d’aorte artificielle en 2019 (en conservant la valve d’origine) / je viens de faire une opération d’une double hernie inguinale en septembre.
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? 5 semaines sous Anavar seul 40-60mg, je suis « pro » anavar et ai toujours eu dans mon cœur cette molécule (2018)
Je n’ai pas l’intention de faire de cure au vu de mes problématiques de santé
Autre: c’est déjà pas mal non ?
Merci à tous
Prénom: Cyprien
Morphologie: Humanoïde
Taille : 1m91
Poids: entre 97 et 101 kilos
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Démarrage en 2012, mais de nombreux aléas / incompréhension / problème de
Santé dramatique
Exercices favoris ? : tirage vertical / bar au front
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
100 kilos stable le plus sec possible
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
m’entraîner en bonne santé dans la durée avec une maladie dégénérative
Hobbies / Passion ? : création musicale, artistique
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Lors de mes premières recherches sur les AAS en 2012
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Trouver des réponses à mes questions et briser le plafond de verre sur ma progression / partager mon expérience
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Finance / artiste professionnel
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Maladie de Loeys DIETZ (maladie rare des tissu conjonctif) / greffe d’aorte artificielle en 2019 (en conservant la valve d’origine) / je viens de faire une opération d’une double hernie inguinale en septembre.
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? 5 semaines sous Anavar seul 40-60mg, je suis « pro » anavar et ai toujours eu dans mon cœur cette molécule (2018)
Je n’ai pas l’intention de faire de cure au vu de mes problématiques de santé
Autre: c’est déjà pas mal non ?
Merci à tous
Dernière édition: