Bonjour tout le monde

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Bonjour tout le monde

Ahahah, y'a de la vanne sur ce forum :parici:

c'est quand même dingue de se prendre la tête juste pour une histoire de pseudo... Surtout sur un forum qui parle d'anabolisant et qui a un sujet "ASS-topic" arrétez un peu de faire les prudes

heureusement que certains on le sens de l'humour, merci sweezy ;)

Ça se défend comme point du vue , forum AAS = pseudo ridicule ...

Quoi qu'il en soit je te souhaite bienvenue "whitass " ainsi qu'à tes amis " cuvette de chiotte , bite en bois , poil du cul frisé et boîte à caca."

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Pour te répondre "whiteAss",il y a certaines règles sur ce forum,et nous sommes là,membres du staff pour éviter que cela ne dégénère à cause des "pseudos- injures" ou "pseudos-racistes",genre "biteenmétal"ou même des photos un peu trop osées (vulgaires ou autres)etc etc.....

Si nous commençons à accepter tout est n'importe quoi je te laisse imaginé la suite!!!
Un simple rappel à l'ordre,ce n'est pas grand chose mais sur un forum de qualité,il se doit d'avoir une "tenue correcte exigée",comme en soirée si tu préfères.
Merci.

whitass

membre approuvé

Pour te répondre "whiteAss",il y a certaines règles sur ce forum,et nous sommes là,membres du staff pour éviter que cela ne dégénère à cause des "pseudos- injures" ou "pseudos-racistes",genre "biteenmétal"ou même des photos un peu trop osées (vulgaires ou autres)etc etc.....

Si nous commençons à accepter tout est n'importe quoi je te laisse imaginé la suite!!!
Un simple rappel à l'ordre,ce n'est pas grand chose mais sur un forum de qualité,il se doit d'avoir une "tenue correcte exigée",comme en soirée si tu préfères.
Merci.

Y'a pas de soucis pour ce premier pseudo, j'ai meme dit que j'étais désolé il me semble...
Mais franchement pour "whitass" là faut m'expliquer où est le rapport avec les injures le racisme ou autres (comme je ne suis pas nudiste quand je bronze j'ai cette partie là blanche de là mon pseudo rien de plus). Enfin meme le premier vous c'est les muscles en metal moi c'était autre chose enfin j'arréte là jene voudrais pas etre injurieu ;)

Et le rapport avec les AAS c'est juste pour dire que sur des forums où si on est dopé on se fait jarter et bien ils ne m'ont jamais pris la téte comme ça pour une histoire de pseudo je pensais que sur un forum comme celui-ci vous seriez un peu plus ouvert d'esprit et bien je me suis trompé ;)

Vous pouvez cloturer mon profil a peine arrivé et déjà blazé et vous et moi donc pas la peine de continuer sinon je vais entendre ça tous le temps
a+ bisous béco aux hyperbodyen qui m'ont reconnu ;)

A

anonymous

Salut a toi et bienvenue sur Muscles en Metal : Pdm​

¥Õ¥©©`¥È¥ï©`¥¹¡¢¥Æ¥¥µ¥¹ÖÝ¡¢Š—ÃÃ¥¹©`¥¶¥ó¥¸¥ç¥×¥ê¥ó¤Î¥À¥¦¥ó¥º¡¢¥ß¥º©`¥ê¡¢¥Ð©`¥¸¥Ë¥¢ÖݤΥᥢ¥ê©`Zapalac¡¢¥ª©`¥¹¥Æ¥£¥ó¡¢¥Æ¥¥µ¥¹ÖݤΥޥ륮¥Û¥Æ¥ë¥¹¥Æ¥£©`¥Ö¥ó¥¹¡¢3ÈˤΌO¡£±Ë¤Ï￾IÓH¤¬ËÀÍö¤ËÏÈÐФµ¤ì¤¿¡£¼Ò×å¤äÓÑÈˤȤμ¯¤Þ¤ê¤Ï2012Äê6ÔÂ24ÈÕ£¨ÈÕê×ÈÕ£©¤Ë¥À¥Ó¥Ç¤Î¼Ò¤Çé_´ß¤µ¤ì¤Þ¤·¤¿¡£»ðÔ᤬ÍêÁˤ·¤Þ¤·¤¿¡£Èô¤¤ã|¤¬×î³õ¤Ë¥í¥ó¥É¥ó¥³¥ì¥¯¥·¥ç¥ó¤Ç×ÔÉç¤ÎÑuÆ·¤òÕFʾ¤·¤¿¤è¤¦¤Ë£ºÄÐÐÔ¡¢×¢Ä¿¤¹¤Ù¤ÀýÍâ¤Ï¡¢¥µ©`¡¤¥Ý©`¥ë¡¤¥¹¥ß¥¹ÊϤϡ¢ß^È¥40Äêég¤Î¤¿¤á¤Ë¼￾Ê¿·þ¤Î¥·©`¥ó¤ÎÖØ悤Ǥ¢¤Ã¤¿¡£ 1977ÄêÒÔÀ´¡¢±Ë¤Ï¥Ñ¥ê¤Î±Ë¤Î¥·¥ç©`??¥ë©`¥à¤Ç±Ë¤Î¼￾Ê¿·þ¤òÌáʾ¤·¤¿¤³¤È¤ò¿¼¤¨¤ë¤È¡¢¥¹¥ß¥¹¤Ï¡¢¥Á¥ã¥Í¥ë¤ò¶É¤ë±Ë¤Î¶à¤¯¤Î￾¾˜I†T¤òÒÆ„Ó¤µ¤»¤Ê¤¤¤³¤È¤Ë¤·¤Þ¤·¤¿¡£¥Õ¥¡¥Ã¥·¥ç¥ó׳´ó¤ÊÙF‹DÈË¥¹©`¥¸©`¤Î¥á¥ó¥±¥¹¤ÈQA¤Î¤¿¤á¤Ë×ù¤ë¤¿¤á¤Î¥¹¥È¥é¥ó¥É¤ËBAFTA¤Ç¥¢¥óÍõÅ®„¡ˆö¤Þ¤ÇÒÔÉÏ - ±Ë¤ÎÑÔÈ~ - ±Ë¤Ï±Ë¤Î¼š¤¤¥Õ¥ì©`¥à¤È "10´ú"×ã¤òß\¤Ö¤¬¡¢šÝ¤Ë¤·¤Ê¤«¤Ã¤¿¡£

¥×¥é¥À ¥Ð¥Ã¥°"
prada:http://www.pradazengoku.com
prada ¥Ð¥Ã¥°
¥×¥é¥À
¥×¥é¥À Ø”²¼

ľÑu¡¢¥«¥Ì©`¤¬ËÙ¤¤¤«¬F´úµÄ¤Ê¥±¥Ö¥é©`¤äÌ¿ËØ¿¾S¤Î¥Ü©`¥È¤Î¤è¤¦¤ËÝX¤¯¤Ï¤¢¤ê¤Þ¤»¤ó¤¬¡¢¤½¤ì¤¬¼¯¤Þ¤ê¤Ë³öϯ¤·¡¢¤½¤ì¤é¤Î´ó°ë¤ÏOK¤Ç¤¹¡£"Ò»°ãµÄ¤ËľÔì¡¢¥«¥Ì©`¡¢¤½¤ì¤Ï±Ë¤é¤ÎÃÀѧ¤À"¥±©`¥×¥ô¥£¥ó¥»¥ó¥È¤Î¥À¥ó¡¤¥ß¥é©`ÊÏ¡£ "±Ë¤é¤ÏË®¤ÎÉϤ˾²¤«¤À±Ë¤é¤Ï¡¢¤¢¤Ê¤¿¤¬¥¢¥ë¥ß¥«¥Ì©`¤ä¥°¥é¥¹¥Õ¥¡¥¤¥Ð©`¤Î¥«¥Ì©`¥Ñ¥É¥ê¥ó¥°¤Æ¤¤¤ë•r¤è¤ê¤â¤º¤Ã¤È„e¤Î¸Ð¤¸¤Ç¤¹¡£"Èô¤¤ã|¤¬×î³õ¤Ë¥í¥ó¥É¥ó¥³¥ì¥¯¥·¥ç¥ó¤Ç×ÔÉç¤ÎÑuÆ·¤òÕFʾ¤·¤¿¤è¤¦¤Ë£ºÄÐÐÔ¡¢×¢Ä¿¤¹¤Ù¤ÀýÍâ¤Ï¤¢¤Ã¤¿¥µ©`¡¤¥Ý©`¥ë¡¤¥¹¥ß¥¹¤Ï¡¢ß^È¥ËÄÊ®Äê¤Î¤¿¤á¤Î¥á¥ó¥º¥·©`¥ó¤ÎÖØæ‚¡£

¥×¥é¥À ¥Ð¥Ã¥°"
prada
¥×¥é¥À
prada Ø”²¼

¥Õ¥í¥ê¥ÀÖݤÎÄФ¬´þ²¶¤µ¤ì¤¿¡¢¤¢¤Þ¤ê¤Ë¤â￾»¤¨¤é¤ì¤ë¥Ü¥ë¥·¥¢¿¤±£°²¹Ù¡¢¥Ý©`¥ë¥¹¥ß¥¹¡¢50?½ðê×ÈդΥץ쥹¥ê¥ê©`¥¹¤Ëhome.According±Ë¥Ç¥é¥ó¥É¤Ë½ü¤¤µÀ¤ò￾\¤êËÄ݆¤Ç¥Æ¥£©`¥ó¥¨¥¤¥¸¥ã©`¤Ëã|¤ò“ĤÁ¡¢Ä¾ê×ÈÕ½â¹ÍÉÙ¤·¤ò³Ö¤Ã¤Æ±Ë¤é¤ÏËÄ݆¤ÎÉϤË×Է֤μҤòß^¤®¤Æß\Üž¤·¤¿¤È¤·¤Æ¡¢15¤Î¥°¥ë©`¥×¤È16šr¤ÎÈôÕߤËã|¤ò“Ĥġ£Ê®´ú¤ÎÈôÕߤ¿¤Á¤Ï¡¢±Ë¤Ïãy¤ÎÈã|¤òÈ¡¤ê³ö¤·¤Æ¡¢¥¹¥ß¥¹¤Î×ÔÕ¬¤Ëµ½×Ť·¤¿¥Ü¥ë¥·¥¢¿¤±£°²¹ÙÊ„ÕËù¤«¤éthem.Deputies¤Ç…gÒ»¤Ë°k³h¤·¤¿¤È¤¡¢¥¹¥ß¥¹¤ÏÃԲʥѥó¥Ä¡¢ü\¤Î¥·¥ã¥Ä¤ò׍Ƥ¤¤¿¤ÈÖ÷￾ˆ¤¹¤ë¤È¤³¤í¡¢±Ë¤¬×î³õ¤Ë¤È¤¤ËÇޤƤ¤¤ë¤ÈÖ÷￾ˆ¤·¤Æ¤¤¤ë¤È¤¤¤¦ˆó¸æ¤Ï¡¢×´‘Bʼþ¤¬Æ𤳤ä¿¡£¤µ¤é¤ËŒ¤†–¤·¤¿áá¡¢¥¹¥ß¥¹¤Ï¤½¤Îáá¡¢±Ë¤Ï×Ó¹©¤À¤±¤Ç½Ð¤ó¤Ç¤¿¤³¤È¤òÕJ¤á¤¿¡£¤½¤ì¤«¤é±Ë¤Ï±¬Öñ¤¬Í¬•r¤ËÏû¤¨¤¿Ê®´ú¤Î•r¤Ë±Ë¤ÎÖ¸¤òÖ¸¤·¤Æ¤¤¤ë¤ÈÖ÷￾ˆ¤·¡¢ÒÛ†T¤ÎÔ’¤Î3·¬Ä¿¤Î¥Ð©`¥¸¥ç¥ó¤òÌṩ¤·¤¿¡£

prada ¥Ð¥Ã¥°
¥×¥é¥À ¥Ð¥Ã¥°"
¥×¥é¥À
¥×¥é¥À Ø”²¼

ľÑu¡¢¥«¥Ì©`¤¬ËÙ¤¤¤«¬F´úµÄ¤Ê¥±¥Ö¥é©`¤äÌ¿ËØ¿¾S¤Î¥Ü©`¥È¤Î¤è¤¦¤ËÝX¤¯¤Ï¤¢¤ê¤Þ¤»¤ó¤¬¡¢¤½¤ì¤¬¼¯¤Þ¤ê¤Ë³öϯ¤·¡¢¤½¤ì¤é¤Î´ó°ë¤ÏOK¤Ç¤¹¡£"Ò»°ãµÄ¤ËľÔì¡¢¥«¥Ì©`¡¢¤½¤ì¤Ï±Ë¤é¤ÎÃÀѧ¤À"¥±©`¥×¥ô¥£¥ó¥»¥ó¥È¤Î¥À¥ó¡¤¥ß¥é©`ÊÏ¡£ "±Ë¤é¤ÏË®¤ÎÉϤ˾²¤«¤À±Ë¤é¤Ï¡¢¤¢¤Ê¤¿¤¬¥¢¥ë¥ß¥«¥Ì©`¤ä¥°¥é¥¹¥Õ¥¡¥¤¥Ð©`¤Î¥«¥Ì©`¥Ñ¥É¥ê¥ó¥°¤Æ¤¤¤ë•r¤è¤ê¤â¤º¤Ã¤È„e¤Î¸Ð¤¸¤Ç¤¹¡£"Èô¤¤ã|¤¬×î³õ¤Ë¥í¥ó¥É¥ó¥³¥ì¥¯¥·¥ç¥ó¤Ç×ÔÉç¤ÎÑuÆ·¤òÕFʾ¤·¤¿¤è¤¦¤Ë£ºÄÐÐÔ¡¢×¢Ä¿¤¹¤Ù¤ÀýÍâ¤Ï¤¢¤Ã¤¿¥µ©`¡¤¥Ý©`¥ë¡¤¥¹¥ß¥¹¤Ï¡¢ß^È¥ËÄÊ®Äê¤Î¤¿¤á¤Î¥á¥ó¥º¥·©`¥ó¤ÎÖØæ‚¡£

prada
prada Ø”²¼
¥×¥é¥À ¥Ð¥Ã¥°"
prada ¥Ð¥Ã¥°

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

Y'a pas de soucis pour ce premier pseudo, j'ai meme dit que j'étais désolé il me semble...
Mais franchement pour "whitass" là faut m'expliquer où est le rapport avec les injures le racisme ou autres (comme je ne suis pas nudiste quand je bronze j'ai cette partie là blanche de là mon pseudo rien de plus). Enfin meme le premier vous c'est les muscles en metal moi c'était autre chose enfin j'arréte là jene voudrais pas etre injurieu ;)

Et le rapport avec les AAS c'est juste pour dire que sur des forums où si on est dopé on se fait jarter et bien ils ne m'ont jamais pris la téte comme ça pour une histoire de pseudo je pensais que sur un forum comme celui-ci vous seriez un peu plus ouvert d'esprit et bien je me suis trompé ;)

Vous pouvez cloturer mon profil a peine arrivé et déjà blazé et vous et moi donc pas la peine de continuer sinon je vais entendre ça tous le temps
a+ bisous béco aux hyperbodyen qui m'ont reconnu ;)

bein justement c est pour ca que l on n est pas un forum comme les autres cad un forum poubelle ....ici y a des regles et du respect
enfin si tu decides de rester bienvenue...

Retour